publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours microval!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours microval!!!!

bonjour,
    je suis sous varnoline avec laquelle tout est réglé mais je eur becp de sang mal aux seins et au ventre
    donc g u cérazette et là, 3 mois de saignements non stop, perte de cheveux et anémie, donc g repris varnoline en attendant et là mon gyn vient de me prescrire microval, je suis inquiète je n'ose pas la commencer.

Pour celles qui la connaissent, pouvez vous m'en dire plus : effet seconcaire, etc..., règles....
    G vraiment envie d'en ... avant de la prendre

MERCI!!!

• Ca dépend

des personnes je pense mais moi je l'ai prise pendant 2 mois, là j'attend la fin de ma plaquette et je change! J'ai eu des saignements, fringales et plus du tout ou presque de libido (et sécheresse vaginale)!

A essayer qd même ce sera peut etre différents de moi....

Biz

Commentaire

• Bonsoir !

ton gen connait les effats que tu as eu avec cette pillule avant ??

bisous

Commentaire

• Merci pour vos réponses

sinon, oui mon gyn sait les effets que j'ai eu avec les autres, mais il persiste...

Commentaire

• Difficile à supporter

j'ai été sous microval pour cause de cholesterol. C'est une pillule que je n'ai pas aimée, absence de règles pendant 3 mois ou alors tous les 15 jours. Impossible d'avoir un cycle normal, en tout cas moi cela m'a beaucoup génée, à tel point que j'ai préféré avoir recours aux préservatifs. Mais attention cela vaut peut-être la peine d'essayer ! Bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
          X

publicité