publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule problème! urgent!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule problème! urgent!!!

Hello les miss!
    J'ai une question urgente, et j'aimerais bien avoir votre avis, car je stress trop et il faut que je demande à qqn
    Donc je prends la pillule depuis bientot un an et je n'ai jamias eut de problèmes sauf que hier soir, j'ai pris ma pillule comme d'ab sauf que en faisan ca vite j'ai pris celle de dimanche à la place de celle de samedi (et le soir j'ai fait l'amour avec mon copain) et ce que ca pose un problème si ce soir je prends celle de samedi (à la place de celle de dimanche que j'ai prise hier)?
    j'espère que vous m'avez suivies!!!
    Merci de me rassurer ou en tout cas de me sortir de a solitude lol
    Biz

• Rép

oui prends celle de dimanche comme ça tu remet tout dans le bon ordre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X

publicité