publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes avec stérilet pendant combien de temps?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes avec stérilet pendant combien de temps?

Je me suis fait posée un stérilet Nova T le 24 janvier et depuis, j'ai toujours des pertes de sang. Est-ce normal? Est-ce que je dois consulter?
    Et vous?

• Normalement

mon médecin m'avait dit que durant le premier mois il pouvait y avoir des saignotements le temps que tout se mette en place... ça dépend si tu pers bcp de sang ou pas mais a priori le premier c'est "normal" de perdre un peu de sang...

Commentaire

• C normal

slt c seve298,c normal ke tu saigne encor,moi g mirena,et g saigné pendan 2mois non stop,cété hyper enervan,mon gyneco mavé di datendre o moin 2mois,ca ma fé tré long,et je né plu mes regle de 6mois!!!c le seul avantage!!!ayan pri 8kg,je vé le fer enlevé!! ca me convien pa du tou,comme koi,nou ne somme pa ttes pareil malheureusement.biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X

publicité