publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kestion...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kestion...

En faite voilà, ma petite cousine (14ans) m'a appelé il y a 3jours pour me dire kel était enceinte....
    On a discuté trés longtemps et on s'est rendu compte kil était impossible kel en parle à ses parents...
    Alors voilà je voulais savoir s'il était possible kel ne dise rien à ses parents mais kel le dise à une autre personne majeure pour l'accompagné et lui signer une autorisation...?
    Au début jpensais ke c'était pas possible et ke la loi ne l'autorisait pas mais j'ai entendu dire kil y avait eu une loi en 2001 ki autorisait kune mineure avorte avec l'autorisation de l'adulte de son choix...
    Alors pouvez vous m'éclairer?

• Le mieux

je pense serait de téléphoner au planing familal de ta région car, là tu aurais des renseignements de premières mains !

et l'infirmière du bahut ? elle ne peut rien ?

désolée de ne pas t'aider plus.

Commentaire

• Le planning familial !

ils sont très bien placés pour résoudre ce genre de problème !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X

publicité