publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu de stress

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu de stress

j'ai un probleme. J'ai beau m'informer mais je ne trouves pas de reponses à mes questions.
    En fait, il y a 2 semaines, j'ai été malade et apres vomissement, j'ai du reprendre une pilule (donc il m'en manque une sur ma plaquette). Et hier soir, avec mon copain, on a eu un probleme de capote qui a craquée.
    D'abord, est-ce que je suis protégée? et dois je entamé une nouvelle plaquette pour la pilule qui me manque? (je dois la finir demain mais techniquement, j'ai la derniere ce soir)

SOS!!!!

Je vous remercie d'avance!!

• Le mieux
    Sure sure sure??

car en fait, je suis vraiment en panique, ça a craqué cette nuit et ma derniere pilule etait ce soir.. En tout cas je te remercie enormement d'avoir repondu!
    Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X

publicité