publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on tomber enceinte sous pilule?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on tomber enceinte sous pilule?

Bonsoir,

J'ai besoin de vos avis!!!!!!

j'aimerai savoir si nous pouvons tomber enceinte sous pilule? Pour ma part, j'étais sous minidril pendant des années et depuis juillet 2006, je suis sous trinordiol. Et il faut dire que depuis quelques jours, je me sens un peu bizzarre: j'ai eu mal au ventre puis mal au bas ventre, les ovaires qui travaillent ( comme si j'allais avoir mes règles, elles sont prévues le 2 février) mal à dormir et difficulté à me lever le matin, grosse faim, ventre un peu gonflée et j'ai la vague impression d'avoir grossis de partout car mes vêtements sont plus serrés qu'avant. Par contre, je n'ai pas de douleurs au sein mais il m'est arrivé d'avoir des nausées le soir. Ces douleurs partent aux ovaires partent et reviennent. Je sais c'est bête mais j'ai quand même fais un test qui était négatif. j'ai un rendez-vous chez mon gygy le 31 janvier.

A savoir, que mes 2 précédentes règles n'étaient pas comme d'hab alors que je suis réglée comme une horloge et je prends ma pilule mais pas tout le temps à heure fixe mais cela ne dépassé pas les 3 ou 4 heures. La première est arrivée avec 2 jours d'avance et peu abondante. Et la seconde au mois de janvier est arrivée bien comme il faut mais très abondante le 1er jour et le lendemain presque comme si c'était fini.

Est-ce psychologique car l'envie de bb est là ? mon cycle est peut-être déboussolé et mes règles arriveront comme prévue? où alors jsui peut-être enceinte?

Quoiqu'il en soit, c'est une sensation que je n'ai jamais perçue avant.

Merci d'avance pour vos réponses.

A très bientôt

• Si

ton test est négatif tu asde forte chance de ne pas etre enceinte c'est rare qu'il y ai des erreur pour te conforter faisant un deuxième.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité