publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilules sous cuntanée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilules sous cuntanée

bonjour vous toute
    j esperes que certaines pourraient m aider, voila n etant pas foutu de prendre des medicament suivi , joubli toujours un jour, c un peu chiant pour la pilule.
    je me suis renseignée et je sais que certain medecin introduise une petite capsuls indolore sous la peau qui en gros diffuse ce quil fau pour ne pas tomber enceinte, le prix et de 900euros mais remboursé a 65% bref ca me tente vraiment mais comme c pas encore tres courant je voulais savoir si certaines en ont et chez quelle medecin je peu le faire car cette petite intervention me fait un peu peur qand meme
    merci boucou boucou

• Implanan: nan , nuvaring: oui

oui je parlais de l implant mais vu tous ce qu on ma dit dessus genre "c toi et ta chance " et " ta pas tes regles pdt tres longtemps je trouve pas ca tres saint, donc je vais opter pour nuva ring anneau revolutionnaire ou ya pas doubli non plus et dix fois plus pratik le seul hic , c pas remboursé mais.... c aussi cher que la cigarette, a choisir ..lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X

publicité