publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous deja eu du retard avec un sterilet en cuivre?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous deja eu du retard avec un sterilet en cuivre?

bonjour,
    j'ai un sterilet depuis 6 mois, suite a ma grossesse, et j'ai des cycles de 24-25 j...
    la j'ai un retard de 6j .. j'ai été chez le gygy hier qui m'a dit que le sterilet n'a pas bougé et qu'il est bien placé et qu'il ne devrait pas y avoir de grossesse....
    m'enfin il m'a quand meme dit si samedi pas de reds, je fais un test!

bon tout ca pour savoir si c'est arrivé a l'une de vous d'avoir du retard et quelle a été la suite?

bise

lou

• Oui

Les 7 premiers cycles à 28 29 jours.Puis 10 jours de retard et test négatif ...mon médecin m'a dit que c'était mon corps qui "reprenait le dessus" et qui reprenait ses propres cycles (sans influence de la pilule), à savoir un peu plus de 28 jours...Et mes cycles suivants sont devenus réguliers mais à 38 jours...C'est peut être ça aussi pour toi?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X

publicité