publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement pendant prise de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement pendant prise de pillule

J'ai pris deux plaquette de pillule d'affilé sans pose (mon médecin m'a dit que je pouvais le faire si j'avais des examens ou autres pour ne pas avoir mes règles) Je n'ai donc pas eu mes règles, jusque là normal, mais en plein milieu de 2eme plaquette j'ai des saignements et l'impression que se sont mes règles qui arrivent.

Y a t il des riques? A quoi est ce du? dois je faire des examens?

Je suis vraiment inquiète, je n'ai pas de risque d'être enceinte? (jamais d'oublis de pillule)

Merci de votre réponse

• Bonsoir

non ne ses pas grave si tu a pris ta pillul deu mois san t'areter ses normal moi meme en prennant ma pillul normal tout les mois avec 8 jours d'interruption j'arrive a saigner quand meme et mes regele se declache toute seul pendat la prise de la pillul ses les stress en se qui me concerne peut etre que ses se qui a provoquer tes saignement vue que tu passer des examin en tout ca si tu na pas eu dinterruption entre les deux mois je trouve sa normal jespere que sa ta rassurer bisou

Commentaire

• Pillule

Je ne pense pas que tu dois t'inquieter pour ça! Déjà eu ce pbm plusieurs fois...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
      X

publicité