publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur, c a propos de la pilule du lendemain...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur, c a propos de la pilule du lendemain...

voilà mon hisoire:le 1janvier, avec mon copain, il avé son boxer et moi ma culotte,ct assez cho et il a éjaculé.Je savais qu'il y avé aucun risk mais vou pouvé pa savoir comme j'ai peur d'être enciente.Donc j'ai pris la pilule du lendemain 2jrs après.10jrs après j'ai eu mes règles ki on duré 3jrs, normalement c 5jrs.Je l'ai ai eu le 11janvier.
    le 6février on a fait l'amour,en ce protégan.Une heure environ après on c froté , sans préservatif mais il ne ma pénétré.Et j'ai encore pris la pilule du lendemain(je sé , c con mé jé trop peur detre encinte).et là on est le 10 et j'ai toujours pas mes règles, je dois dire que j'ai un peu peur!
    Je vais aller la semainr pochaine prendre la pilule normal au planning et faire des test avec mon copain
    D'ailleurs estceque vou savé où il fo faire des test de dépistage?
    Vous en pensé koi alors?je vous remerci de vos réponses!

• Ouïe
    Je confirme...

non mais attends sois pas parano comme ca c'est debile, genre on tombe enceinte sans se faire penetrer !!
    par ailleurs la pilule du lendemain c'est bourre de saletes et compagnie et si tu prends ca a tort et a travers tu vas bousiller ton systeme genital et ton cycle de regles...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X

publicité