publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui px m'aider svp :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui px m'aider svp :fou:

slt et merci a celle ki vont me répondre
    je m'inquiète car je n'ai pas encore mes règles
    au mois de janvier j'ai pas pris la pilule car j'avais oublier de la prendre(mais je n'ai pas eu de rapport pendant les jrs ou je l'ai pas prise);je suis partie en vacanceen l'oubliant;dc mon pharmacien ma dit de reprendre la pilulle au 1er jr de mes règles de janvier;c ce ke j'ai fait;mais la la plaquette c termienr et je n'ai pas encore mes règles;moi je pense que c du a se chamboullement du moisde janvier; en général mes règles sont en fin de mois tt c décalé;adois je m'inquiété si se moi ci je n'ai pas de règles???

merci pr vs réponses les filles

• Pas d'inquietude

salut nabila
    ce qui t'arrive m'es deja arrivé... mes regles sont arrivées 10 jours apres la derniere pillule, un peu douloureuse mais bien la... je pense que tu devrais voir ton medecin si cela peut te reconforter mais notre corp a ses petites habitudes et n'aime pas trop etre chamboulé
    tu sais moi j'ai implanon et mes regles depuis 2 mois alors je t'envie un peu!!!!!!
    bonne journée

Commentaire

• Coucou

Je penses que tu n'as pas a t'inkiété si tu la oublié c'est normal que tu soit décalé et le principal est que tu n'ai pas eu de rapport.
      bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X

publicité