publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine

salut je voudrais savoir lors de ma premiere prise de pilules g choisi comme heure 15h mais c pas tres top comme creneau dc lors de la plaquette suivante g decalé à 19hpuis troisieme plaquette 22h ya t'il 1 riske de grossesses lorsk'on fait cela ?

• Coucou

jai pris jasmine , et sur la notice il est ecrit qu'il n'y a pas de risque de prendre un comprimé dans les 12 heures !!! donc si on calcule , de 15h a 19h il y a 4h et de 19h a 22h il a 3h donc vraiment aucun aucun risque ... ne t'inquietes pas c rien du tout ca m'est arrivé aussi de changer l'horaire de prise de 13h a 19h alors tu vois !!! relis la notice ca te confirmeras !
    bises

Commentaire

• Coucou
      Preneuse de jasmine depuis longtemps?

Bonjour!
      J'ai pris jasmine depuis trois mois et je n'ai eu aucun effet secondaire par contre j'ai pris deux tailles de soutien-gorges que j'ai vite perdu après l'arret de jasmine il y a un mois, seulement mes règles sont en retard de 5 jours, j'ai effectué deux test négatifs tous les deux, maintenant que j'ai pieds à terre, j'ai peur d'une aménhorées post pilule qui dure. QQn a essayé jasmine puis s'est arrêté? quand reviennent les règles?

Commentaire

• Preneuse de jasmine depuis longtemps?
        Coucou

moi c depuis env nov que je prends jasmine en ce ki concerne les seins c vrai moi g prit 1 taille et l'arret j'ai pas encore fait mais à mon avis laisse le temps à ton corps de s'adapter avant de t'affoler et surtout consulte ta gyneco si besoin surtout si tu as vraiment des angoisses à se sujet

Commentaire

• Preneuse de jasmine depuis longtemps?
          Salut croa79 !

j'ai pris jasmine pendant seulement 3 mois aussi !!! alors en 3 mois j'ai eu pareil que toi seins hyper gros , puis maux de tete et parfois nausées , c'etait desagreable c pour ca j'ai arreté ! par contre , il est normal que ton cycle soir un peu dereglé après l'arret de la pillule ! ton retard n'est pour l'instant pas du tout inquiétant ! je ne pense pas que ca durera longtemps , t'inquiete pas 5 jours c rien du tout ca viendra !!!

Commentaire

• Aucun risk

pa de prob si tu n'a pas changé en plin milieu de plaquette.

moi j'ai un autr prob...peux m'aider?
            je pren la pilule regulierement. cependatn durant la deuxieme semaine de fevrier je n'ai eu de regles(enfin tré peu). il est vrai qu'un jour j'ai oublié ma pilule mais normalement c'est efficace contre les grossesses. mon compagnon ne met pas de capote car il a des problemes d'impuissance quand il est contrarié et qu'il a peur. je suis sa premiere compagne. et des qu'il voulait mettre la capote tout capotait!! en bref on ne l'a pas mise. nous avions fait des tests de IST et HIV et je prends la pilule. donc tout devrais aller mais depuis une semaine j'ai des nausées.je me sens barbouillée. et si je calcule bien, la fois ou j'ai oublié ma pilule était la derniere semaine de janvier. j'ai bien peur d'etre enceinte. alors rassurez moi. la pilule est efficace a 100% je n'ai pas besoin de me faire des soucis et de laisser tomber mes etudes?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
            X

publicité