publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte d'eau et pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte d'eau et pilule

Bonjour,

Je prends actuellement melodia, et j'ai constaté des sortes de pertes très liquides, comme de l'eau et quand même assez abondantes.
    Je n'ai à priori pas de mycoses, j'aimerais savoir si cela peut avoir un rapport avec la pilule, et que sont ces pertes ?
    J'ai eu le même probleme lorsque je prenais cycléane20.
    Pensez-vous que cela soit grave ?
    Merci de votre aide.

Bonne continuation.

• Salut !

Et bien j'ai pu exactement constaté la même chose ! et ça m'énerve! Enfait ma première pilule a été cycléane 20. Au bout de 3 mois je n'avais plus de libido et exactement le même type de pertes que toi. Je ne sais pas si ma pilule est la seule responsable pour la perte de libido. Dans tous les cas au bout de 6 mois j'ai commencé à avoir de petites mycoses à chaque règles. G arrêté la pilule 5 mois. Je n'avais plus de pb de mycose, et je perdais moins d'eau, mais ma libido n'est pas vraiment revenue.
    Là je reprends minerva35 (ou diane 35) et les pertes d'eau c'est deux fois pire et je viens de soigner une mycose suite à mes règles. Toujours plus trace de ma libido en revanche.

Commentaire

• Salut !
      Merci

de ta réponse.

Donc tu penses qu'il s'agit de mycoses ?

Commentaire

• Merci
        Et bien ....

non, pas à l'origine. Je pense que chez moi le fait de prendre la pilule modifie mes pertes, je n'ai plus du tout de glaire cervicale et d'autre part déclenche une sécheresse vaginale. De ce fait qd on a ses règles cela irrite beaucoup et entraîne une mycose. C'est l'explication la plus probable.

Commentaire

• Et bien ....
          Merci

mais moi je n'ai pas du tout de problème de lubrification ..
          Je ne sais pas ce que c'est mais ça devient vraiment génant !
          Bise et merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
          X

publicité