publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros probleme ou seulement petite angoisse???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros probleme ou seulement petite angoisse???

bonjour a toutes

je suis nouvelle sur le forum, j'ai une petite question.je suis sous pilule je suis certaine de ne pas avoir fait d'oubli or mon cycle est arrivé avec qq jours de retard (mais tjs dans la semaine prevue) et a duré 2 jours a peine!!!! mon cycle etait tres peu abondant et sang rouge clair a la fin. J'ai fait test de grossesse pour me rassurer (ouf negatif). Je voudrais savoir si vous avez deja eu ce genre de probleme. G vraiment eu la trouille d'etre enceinte mais je pense que le test fait autorité. bisous a toutes

• t'inquiète moi j'ai toujours eu ça, c'est grace à la pillule!
    bisous
    Laura

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X

publicité