publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et le retrait ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et le retrait ?

est ce que certaines d'entre vous ont ce type de contraception ?
    mon homme pense que juste par le retrait je ne vais pas tomber enceinte......
    et vous ?

• Rép

et bien tu peux dire à ton homme qu'il a tout faux.
    au contraire, le retrait est la meilleure solution pour tomber enceinte car avant l'éjac il y a du liquide séminal qui sort et qui contient des spermato.
    donc ne jouez pas avec le feu.

Commentaire

• Tu es folle?

C'est la pire des solution!
      Comme le dit Aurore, tu prends de très gros risques de tomber enceinte!
      Bises
      Pat

Commentaire

• C'est quoi ce délire

l'es fou ton homme. Il ne connait même pas son corps et comment il fonctionne. Le retrait, c'et génial pour 2 choses :
        - avoir des enfants
        - fruster le gars..
        Dendappa

Commentaire

• Pour moi ça marche

voila j'ai 31ans je suis avec mon mari depuis plus de17ans, et je ne supporte pas la contraception (pillule ,pacht,ect...)je pratique le retrait depuis plus de 10ans entre temps j'ai essayer les pachts il y a environs 6 mois mais rien ne me convients .
          cela a toujourd marché pour nous mon homme n'est pas du tout frusté on a une sexuallité super epanouie .
          je dois dire aussi que j'ai deux enfants et ce ne sont pas du tout des accidents ils sont etait tout deux voulus .8ans et 3ans.voila .
          maitenent je sais il y a un grand risque mais je connais des amies qui sont tombée enceite avec la pillule donc ...
          chacun sont experience .pas facile quand on ne supporte pas les contraception .
          voila a linna

Commentaire

• Pour moi ça marche
            Bien sûr

la pilule est fiable à 99.9%, le retrait moins de 60 %.
            Dendappa

Commentaire

• Rép
              hélas pour kina,

Aurore à raison, même à la tombée de la nuit le liquide que sécrète l'homme avant l'éjaculation contient des spermatozoides, Se retirer avant que la femme n'atteigne l'orgasme n'est-ce pas une frustation pour elle?. Le moment où les deux corps n'en font qu'un, n'est-ce pas extaordinaire.

Commentaire

• Pour moi ça marche
                Chacun son truc

pour moi en tout cas ça marche est je peu te promets que a chaque fois que l'on fait l'amour je monte au rideau et lui aussi .
                tu sais au bout de 17 ans de vie ensemble on se connais non .pour la contraception c'est sur il y a des riques il ne faut pas ce le cache mais bon .moi j'ai enormement de mal a tombée enceinte c'est un plus .voila .a linna

Commentaire

• C ce que g fais

j'ai eu mon 2ème enfant au mois d'aout. En novembre rdc. Je n'ai pas voulu prendre de contraception tt de suite pr que tt ça se remette naturellement. G fait un test dimanche dernier ...j'en ai pleuré. Et là à l'instant où je te parle, je suis entrain de saigner puisque hier j'ai pris les derniers médicaments pr une ivg...c'est hier a.m.que j'ai vu l'embryon ds ma serviette, franchement c trop dur, je m'en veux tu ne peux pas savoir. Au minimum, il faut mettre un préservatif, chose que l'on faisait après mon accouchement et il n'y avait jms eu de pb. EVITE LE RETRAIT !!!

Commentaire

• C ce que g fais
                    Salut

oui je veux bien croire que cela et dur mais moi je le pratique depuis 10 ans et ça va ,de tout façon nous allons prendre rendez vous pour mon mari il va subire une vasectomie en fin d'année comme ça plus de soucis .
                    a linna

Commentaire

• Je comprend

c pr ça que g mis ce post, parce que g peur de ce mode de "contraception"
                      mais dimanche encore, on a failli s'enguirlander pour ça
                      je peux qd mm pas reprendre la pilule sans qu'il le veuille ???

Commentaire

• Je comprend
                        C'est ta facon de penser

c'est tres bien de reflechir à deux à la contraception car c'est à deux qu'on fait les bébés et tout et tout mais n'oublions que c'est la femme qui supporte les conséquences d'une contraception ratée !!!

si tu veux être sûre de ne pas tomber enceinte, tu prends la pilule en douce (et tu fais genre sucrette !)

Commentaire

• C'est ta facon de penser
                          As tu pensé au stérilet ?

pas d'hormones et t'es tranquille ! Parce que c'est sur que le retrait c'est pas suffisant comme méthode. Moi j'ai fait ca pendant quelques mois (3 ou 4) mais ça me faisait tellement stresser que du coup mes regles se faisaient attendre alors j'avais encore plus de stress enfin le cycle infernal quoi ! J'ai fini par aller prendre la pilule ! Mais si tu ne veux pas reprendre d'hormones, pense au stérilet

Commentaire

• As tu pensé au stérilet ?
                            Et

c koi exactement le stérilet ? ca dure combien de mois ? fo voir un gynéco ?

merci bcp pr vos éclaircissements

Commentaire

• Et
                              Vas sur le site

... w.contraceptions.org/menu.htm (enlève les espaces)
                              ou alors tu cliques sur contraception en haut du menu. Il y a des tas d'infos sur la contraception sur des tas de sites.

et renseigne toi sur la contraception ou vas voir un planning familial

Commentaire

• Vas sur le site
                                Ou tappe

contraceptions.org/menu.htm , ça marche aussi (il y a eu une censure).

Commentaire

• Up

""

Commentaire

• Je comprend
                                    Et pourquoi donc ?

Pour quelle raison ton homme ne voudrait-il pas que tu prennes la pilule ?

Commentaire

• Salut

salut maman de 3 enfants jai enlever mon sterilet au mois daout lannée derniere est deupis je prent rien car je supporte rien mais cest pas pour ca que je vais mareter de vivre ou de de mepanouir avec mon mari je sait les risques mais ca me derange pas faut voir aussi les bons cotés il faut areter de stresser tout ce passe bien pour moi et si un jour un petit bout montre son nez moi et mon mari ont assumera cest tout bizzz a vous toutes

Commentaire

• Ohlala my godness

le retrait? quoi mais on est au Moyen-Age ici ou quoi? non mais serieusement, prenez un peu vos responsabilités, vous vous voyez expliquez a vos gamins "non mais chéri, toi t'étais pas voulu mais tu comprends papa s'est retiré mais y'avait déjà du sperme dans son liquide séminal donc bon, voila tu es arrivé quoi" ou alors une ivg (attention, je ne suis pa admiratrice du pape, je suis pour l'ivg mais c'est pas un calcul rénal ou une dent de sagesse qu'on retire de vous hein, c'est pas une operation benine! surtout psychologiquement!!)...
                                        lucilliou, for safe sex

Commentaire

• C sur

pas d'autre exp ?

Commentaire

• Je le fais en majorite moi le coit interrompu!!!

ca a ces risques. bien sur.
                                            il fo ke ton mec soit sur de lui a 300%

ta 99.99999999999999% de chance de tomber enceinte.
                                            moi ca fait 4 environ ... le fait et "niet nada nothing"
                                            mai tu c, nous en sattend a le devenir. ca sera la grande surprise (positive)si cela arrivait parce que c le destin.
                                            toi je te conseillerai de ne plus faire ca si tu ne veux pas avoir de sale surprise. et ton homme...euh...il a tout a apprendre de la vie celui

Commentaire

• Je le fais en majorite moi le coit interrompu!!!
                                              Bah

nous on le fait parce que bah c pr le mariage
                                              mai aprè si ca arrive, on l'attend quelque part aussi.. je c c par évident à comprendre, mais je voulais juste avoir des expériences par rapport au retrait

merci bcp

bizzzzz

Commentaire

• Je le pratique et .....

je ne veux pas prendre la pillule, j en ai parlé a mon ami et pour lui ce n est pas grave on a donc choisi la contraception naturel ( dite de retrait). ça fé maintenant 6 ans bientot qu on l utilise et je ne suis pas tombée enceinte.

Commentaire

• Oui mais!!!

je l'ai fait pendant 6 mois avec mon homme avant qu'il ne parte.Juste avant et après et après mes règles d'ailleurs nous ne pratiquions meme pas le retrait.Mais j'aurais appris que c'est un peu risqué mama si je n'ai rien contracté.C'est surtout parce que j'ai horreur des pillules et allergique au préservatifs

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité