publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette et implant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette et implant

salut tout le monde
    Je suis sous cerazette et mon gynéco me propose de me mettre un implant me disant qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre les 2
    donc celles ki ont 1 implant, j'attends vos témoignages!
    Sharona

• Je l ai fait !

salut
    j ai essayé cerazette, avec succès moyen. et j 'ai mis ensuite l implant dans le bras. tout dépend de ta tolérance aux oestrogènes. moi j ai du au bout de 6 mois le faire enlever, à cause de saignements répétitifs. mais les filles que je connais qui l 'ont pris sont tres contentes .. encore une fois, ca dépend de ta tolérance aux oestrogènes. mais c un bon truc si tu le supportes, et si psychologiquement le fait d avoir un truc dans le bras ne te dérange pas.
    moi j ai pas eu de chances !
    bon courage

Commentaire

• Je l'ai fait aussi !

Je l'ai depuis juillet et c'est le bonheur total !
      Mais comme je l'ai déjà raconté pas moins de 5 fois dans ce forum, tu pourrais peut-être faire une recherche avec Implant dans ce forum ???

Sinon pose-moi tes questions par MP, je suis sur auf les midis...

à bientot,
      groseille

Commentaire

• Re

moi jai un implant ausi et je t assure que c est bien mais d autre ne le suporte pas moi je serais toi j irais sur un site gynecologue et regarde les pour et les contre pour moi ç amarche bien plus de regle sauf en 6 mois une semaine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X

publicité