publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement en dehors des règles apres rapport est-ce alarmant?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement en dehors des règles apres rapport est-ce alarmant?

voilà je ne sais pas à qui en parler car je ne sais pas si c nécessaire mais je voudrais qd même savoir si vous savez svp, si des saignements en dehors des règles apres un rapport sexuel sont alarmants? dc je suis avec mon copain depuis plus d'un an, il y a qqs tps nous avons eu un premier rapport où j'avais tres légèrement saigné, il s'est écoulé 2mois avant notre second rapport où je n'ai pas eu de saignement, puis le lendemain apres un autre rapport j'ai remarqué qqs saignement, de même la fois suivante...est-ce normal??

• Rép

tu devrais aller consulter.

Commentaire

• Normal

J'ai les mêmes problèmes que toi, ça a commencé il y a un an. Je suis avec mon futur mari depuis 2 ans et l'année dernière, un matin en me levant, j'avais des pertes de sang alors que j'étais loin de la date de mes règles, je me suis affolée, mais bref, sans doute coup de fatigue, car j'avais eu la même chose après le réveillon. Et là où ça a commencé à m'inquiéter, c'est que ça devenait régulier après les rapport, pas grand chose, qques gouttes, mais bon, assez pour m'alarmer. Je suis donc allée consulter une gynéco qui m'a expliqué que c'était normal car j'ai des petits vaisseaux sanguins où la paroi et très fine et avec le frottement, parfois, ça les percent, amis ce n'est rien et c'est fréquent chez certaines femmes dont la peau est fine.
      Pour te rassurer, va chez le gynéco et parle lui de ces saingnements, tu verras, je pense que ce n'ets rien et sans doute comme moi...

Commentaire

• Comme toi

j ai le meme probleme que toi. j ai des saignement apres rapport avec mon mari. cela m arrive depuis que j ai arreter la pillule.

tu es parti chez un gyneco?
        QU EST CE QUE CA DONNE?

Commentaire

• Envoyé par aurore10091
          Rép
          je pense aussi

Lors d'un examen gynéco, j'ai saigné alors que j'étais loin de la date des règles, ma gynéco m'a dit que ces saignements pouvaient cacher une infection. Pour toute douleur ou saignement après les rapports, il faut consulter.

Commentaire

• Envoyé par cindoch
            Normal
            Saignement

je viens davoir une relation avec mon ami cela fait 5 jours et je viens davoir un saignement sous la douche . de quoi pourrait il sagir ?

Commentaire

• Envoyé par aurore10091
              Rép
              Oui mais

oui mais je ne prends pas la pilule .

Commentaire

• Saignements aprés une relation

coucou!!!j'ai lu ton article donc je vais te répondre puisqu'il m'est arrivée la même chose que toi.si tu saigne c'est que ton col de l'utérus c'était légérement refermé et quand faisant l'amour avec ton copain ben sa l'ai réouvert.ce n'est pas méchant rassure toi!!!si non en deusième explication c'est que ton copain va trop vite et que sa touche un peu trop les paroies d'ou les saignements voila.
                un petit conseil si tes saignements continu dans ce cas la consulte avec ton copain!!!
                en espérant avoir satisfait a ta demande de réponse je te souhaite une bonne soirée et une bonne continuation.
                a bientot nono6919

Commentaire

• Saignements après rapport deux fois de suite

Bonjour,

Cela fait 1 an et demi que j'ai arrêté la pillule.

J'ai eu un rapport il y a trois jours. Suite à celui ci, j'ai saigné. Idem hier soir. C'est mon ami qui l'a remarqué car ca avait coulé sur le drap (désolée pour les détails, c'est juste pour que vous imaginiez la quantité).

Je dois normalement avoir mes règles ce lundi.

Je m'imagine déjà être enceinte (d'après le forum, des femmes ont des saignements après un rapport lorsqu'elles sont en début de grossesse parce que l'utérus est plus sensible.

Et en même temps, j'ai peur d'avoir fait une fausse couche mais je pense que ca ne serait pas arrivé deux fois dans ce cas...?

Dites moi ce que vous en pensez...

Vous pouvez me décevoir... De toute facon, si c'est pas vous, ce sera mes règles lundi...

Commentaire

• Envoyé par sophh
                    je pense aussi
                    Commentaire de bbeyjo

a votre place j'irais au gygy , j'veux pas vous affoler ni rien, j'ai 16ans, en soirée on nous donne souvent des papiers sur les MST ou encore les drogues, le chlamydiae est une MST , 75% des femmes et 50% des hommes ne ressente aucun symptomes, ceux chez qui ils se présentent, ils apparaissent sous forme de douleurs au ventre, OU brûlures OU démangeaisons OU saignements après rapport. Je me suis penché sur ça parce que ça m'est aussi arrivé avec mon copain d'avoir des saignements, sur le net on trouve toute sorte de chose, signe de grossesse, col de l'utérus fragile, ou encore MST alors j'vais consulter mon gygy mercredi et lui en parler par la même occasion. On est jamais trop prudent!

ATTENTION : si chlamydiae non traité = stérilité.

Commentaire

• Envoyé par bibiyuki
                      Saignements après rapport deux fois de suite
                      Rep

Bonjour,

J'ai depuis deux semaines des saignements après les rapports. Je cherche des réponses en attendant mon rendez-vous chez le gygy et je viens de lire beaucoupe de choses qui ne me rassure pas beaucoup...

En attendant de voir le gygy vaut-il mieux limiter les rapports?

Merci

Commentaire

• Envoyé par cindoch
                        Normal
                        Normal oui paroi parfois fine petit vaisseaux et rapport un peu trop fougeux et boum

OUI J'AI EU EXACTEMENT LE MEME PROBLEME QUE VOUS MAIS MOI MA GYNECOLOGUE M AVAIT PEVENU A L AVANCE DE CETTE FRAGILITE ET M AVAIT DIT QUE CA POURRAIS M ARRIVER DONC HIER PATATRA CT MON TOUR DONC RIEN DE MECHANT JUSTE UN PEU DE SANG MAIS CA FAIS TOUJOURS PEUR C VRAI DONC AU CAS OU JE VEILLE MAIS HIER JE SENTAIS BIEN L IRRITATION EN URINANT PLUS AUJOURD HUI DONC JE PENSE QUE C BON
                        MAIS POUR TOUTES CELLE QUI ONT DES SAIGNEMENTS IMPORTANT CONSULTER SANS ATTENDRE IL VAUT MIEUX ON NE C JAMAIS....

Commentaire

• Saignement après un rapport

Je suis très inquiéte, j'ai des saignements depuis ce matin après avoir eu un rapport avec mon ami. Je venai tout juste de commencer ma pilule la veille et mes règles étaient fini depuis 1jours. le saignement est de très peut après avoir été aux toillettes. Le préservatifs a cassé manque de lubrifian! :-( Pensez vous que je puisse être en ceinte même avec la pillule? Est ce que cela est normal ???.... faites moi partager si vous avez deja vecu cela merci beacoup

Commentaire

• Réponse

Bonjour. Moi aussi j'ai ce problème là. Et je voulais exactement savoir pareille. Si vous en savez plus vous pouvez m'en parlé ? S'il vous plait.

Commentaire

• Saignement apré une relation avec un preservatif

Alor , dimanche j'ai eu un rapport avec mon ex et je me suis mis a saigné pendant et apré sa a coulé jusqu'au lendemain et pendant une semaine quand j'allé uriné sa me bruler. Mais ça m'était deja arriver 1fois mais sa avai juste saigner donc rien d'alertant. Mais le truc bizar c'est que je me met a saigner que quand on met un préservatif. Donc j'avais pensée a une allergie au préservatif mais en lisan vos commentaire je sais pas... Quelqu'un pourrez me consieller ?

Commentaire

• Saignement en dehors des règles après rapport sexuel

bonjour je me pose beaucoup de question , je n'utilise pas la pilule . le jeudi passé j'ai couché avec mon copain et pendant le deuxième coup je lui es fait savoir que mon bas ventre me fait mal mais tellement inspiré qu'il à continuer . sous la douche j'ai remarqué une toute petite coûte de sang dans mon slip et après mon bain je ma suis protéger pensant que cétait mes menstrues . je n'ai pas saigner dans les minutes qui ont suivirent mais le lendemain matin je me réveille avec du sang dans la vania que j'avais porter et avec même et tout petit cayo de sang . aidez moi je ne sais pas quoi faire . j'suis enceinte ? quel est ce problème ?

Commentaire

• Besoin dune reponse svp

Je saigne pendant et apres chaque rapport avec mon mari je ne aucune douleur et aucune brulure vaginal et jai fait un frotti ya moin de 1ans et 2fausse couche ya 10moi ques ce que cela peut etre???

Commentaire

• Smileys

bonjour moi aussi quand jai des rapport sexuel saignement et plu rien sa dur 2 minute je voulait savoir pourquoi

Commentaire

• Setty 3

bonjour moi aussi quand jai des rapport sexuel saignement et plu rien sa dur 2 minute je voulait savoir pourquoi

Commentaire

• Re

un saignement peut-être tout et n'importe quoi !
                                        il peut être tout simplement une petite irritation du à une pénétration un peu violente
                                        ou alors il peut être du à un kyste par exemple ou une endométriose
                                        la seule façon de le savoir est de consulter un médecin
                                        si cela arrive à tous les rapports il faut consulter
                                        si cela arrive 2 fois et puis plus rien je pense que ça ne peut pas être très grave

Commentaire

• Salut !!

Alors hier j'ai eu un rapport avec mon copain et il y a eu un p'tit saignement et ensuite il y avait plus rien..j'ai 21 jours de retard aussi.

Commentaire

• Envoyé par mariie43
                                            Salut !!
                                            Re

21 jours de retard !
                                            c'est beaucoup
                                            vous protégez vous correctement ?
                                            fais un test de grossesse pour savoir
                                            sinon as-tu vu un médecin ?

Commentaire

• Envoyé par daphnedulaurier7
                                              Re
                                              Eh oui c'est beaucoup

Bin là j'ai eu quelques jours de saignement et j'ai fait une pds qui est négatif mais mon médecin ma donné quand même des vitamines pour la grossesse;IL pensent que je suis enceinte et que mon béta HCG on peut pas le voir à la pds donc j'attend le mois prochain et j'verai si il y a un p'tit bou dans mon ventre JE STRESS à GOGO !!

Commentaire

• Envoyé par mariie43
                                                Eh oui c'est beaucoup
                                                Re

et tu serai contente ?

Commentaire

• Envoyé par daphnedulaurier7
                                                  Re
                                                  Très contente !!

Essai Bb1 depuis 8 mois !

Commentaire

publicité