publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage, en france! n'y a t'il que 2 hommes qui sont vasectomisés?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage, en france! n'y a t'il que 2 hommes qui sont vasectomisés?

Certains couples attendent le témoignage sur la vie d'un couple après Vasectomie effectué sur l'homme.
    Vos témoignage...S... peuvent aider d'autres couples à franchir le pas. Ce n'est pas toujours à la femme de tout subir, d'autant plus que la ligature des trompes est délicate, l'accouchement, loin d'être un grand plaisir! alors que la vasectomie est une toute petite intervention et la virilité d'un homme n'en pâtie pas... D'accord, les allocations familliales en subissent un coup! mais n'est t'il pas préférable d'essayer d'élever correctement une petit famille en connaissant le prénom de chacun d'entre eux?
    A vos claviers messieur...S DAMMES.
    Bien respectueusement à tous.
    Mrchello

• Et de femmes aux trompes ligaturées?

s'il n'y en a que deux alors enfin égalité entre l'homme et la femme?

Commentaire

• Et de femmes aux trompes ligaturées?
      Alors là

non non et non monsieur je suis desolé mais nous les femmes avons deja les grosseses alors non ... les acouchements je ne sais pas si vous avez deja assisté a un accouchemnt cher monsieur .mais je vous touve bien gonflé de dire ça medre ,a vous les mecs pour une fois .
      cela me mais or de moi quand je li de tel post .
      super merci et bonne journée macho.

Commentaire

• Alors là
        chère linna

Je me suis fait opérer pour que ma femme ne subisse pas ce traumatisme et moi je recherche sur différents sites des hommes qui comme moi ont subit une vasectomie, pour l'instant j'ai eu deux réponses! aussi j'incite les femmes à ce que ce soit aux hommes de subir l'intervention s'ils estiment qu'ils ont suffisament d'enfants. Bien respectueusement

Commentaire

• chère linna
          Genial

enfin une homme sur ce forum je suis desolé je n'avais pas vu les choses de cette maniére .
          vous avez tout a fait raison.
          mon mari va subir cette intervention fin d'année .
          pouvez m'explique un peu plus merci.
          linna

Commentaire

• Genial
            Opération par vasectomie

Actuellement il s'agit d'une petite opération environ 1cm de cicatrice dans chaque aisne, lorsque je me suis fait opéré il y à 32 ans, les ouvertures étaient environ de 9,5 cm sous anesthésie générale. Ensuite plus de problème et seulement les cicatrices rappellent l'opération. Quand au rapports amoureux aucun changement l'éjaculation est identique, mais sans spermatozoides. Voilà en gros les résultats. aucun regret depuis sauf de ne pas l'avoir fait avant.Bienrespectueusement
            Marchello

Commentaire

• Genial
              Ah!...........lina,

Je ne sais si je suis encore un homme car des critiques par certains....Hommes? j'en ai eu sur d'autres sites, mais préférant ma femme aux dits...hOOooMMES Je ne regrette pas d'avoir désiré cette intervention. J'ai 3 enfants, de plus des garçons, n'est-ce pas suffisant? Je n'ai qu'une femme qui élève avec ma petite aide nos enfants le mieux possible, ma religion interdit ce que j'ai fait, ainsi que les lois de mon pays. Mais j'estime préférable d'essayer d'élever correctement 3 enfants que de vivre aux crochets de dizaines d'autres gosses grâce aux allocations famillialles. Sur ce site beaucoup de femmes subissent, mais ne réagissent pas!

Commentaire

• Ah!...........lina,
                Contente de voir ces témoignages !

Nous sommes en pleine réflexion pour la vasectomie ! Nous avons deux enfants ! Je trouve cette solution très bien car pour moi, ça élimine la pillule, le stérilet qui sont loin d'être des solutions naturelles !

Cyl

Commentaire

• Témoignage troublant d'une vasectomie

http://pages.videotron.com/shiraz/index.htm

Vous saurez que subir une vasectomie pour certain personnes ce n'est pas du bonbon

Commentaire

• Voilà deux ans déjà, peut être trois.....

bonjour,
                    la vasectomie, que dire, il y a quelques jours, début février 2008, nous discutions mon épouse et moi de la patite fille que nous n'avons pas eu. Trois garçons, emplissent déjà notre maison. Et dans la discution, je lui dis que de toute façon cela n'était plus possible. Elle continua sur la lancée de ses pensées, ne se rapelant plus que, depuis deux ans, peut être trois, voyez combien cela est traumatisant, nous, je dis bien nous, avons choisi la vasectomie. Quelques mots, pour dire que ce fut comme un second mariage, et une redecouverte de plaisirs oubliés, une complicité accrue entre nous, et juste après l'intervention votre femme qui vous glisse dans l'oreille, "tu sais, je t'admire", tout cela vous donne une pèche d'enfer.
                    Je ne parle mème pas de l'interventtion ni de tout ce qui tourne autour car je ne m'en souvient pas de façon marquante. Si c'était à refaire, je n'hésiterais pas. Alors messieur, prenez un peu, pour une fois que vous le pouvez, l'initiative d'assumer la contraception de votre couple!

amicalement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité