publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule

voilà j'ai oublié hier de prendre ma pilule (ludeal gé) à 9h30 et je l'ai prise à 21h41.
    la pilule que j'ai pris en retard c'est la 11eme de ma plaquette.
    aujourd'hui je continue de prendre ma pilule et je n'aurais plus de rapport sexuelle avanbt la fin de ma plquette.
    je voulais connaitre concretement les possibilité de risque d'un tel oubli si risque il y a et qu'est ce qu'il faut faire suivant les risques.
    merci

• Petite precision

j'ai oublié de signaler que la veille de cet oubli dc lundi, j'ai eu un rapport non protégé avec mon ami.
    ainsi vous connaissez tous les details, j'espere que vous pourrez m'éclairer

Commentaire

• Alors là
      Ok

merci bouboucle cependant je n'ai jamais eu d'oubli de plus de 2 heures maximum avant ce fameux oubli d'hier

Commentaire

• Bravo !

bonjour moi je viens te parler un peu de mon expérience.

je suis mariée depuis presque 3 ans.

j'ai décidé d'arrêter la pilule 6 mois avant le mariage... de peur de mettre trop de temps à tomber enceinte.

résultat je suis tombée enceinte 10 jours après l'arrête pilule et ma grossesse s'est super bien passée.jamais de nausées, rien de rien et j'ai bossé jusqu'à mon congé maternité. bébé est né 3 semaines avant terme et faisait presque 4 kilos....:amour:

le mariage a été fatiguant et la robe a du être élargie .

j'en garde un excellent souvenir mais si c'était à refaire je m'y prendrais autrement car je pense que la mariée vit pleinement son mariage lorsqu'elle n'a pas un "gros ventre" !!!

aujourd'hui notre petit garçon a presque 2 ans et demi et c'est tout notre bonheur et notre raison de vivre.

bon courage et félicitations pour ton mariage.

zerodefaut

Commentaire

• Genial
          Merc

merci bouboucle tu me rassures

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
          X

publicité