publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ras le bol des effets secondaires pillule

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help ras le bol des effets secondaires pillule



    Bonjour à toutes,

    je dois être à ma 9e pilule en 7 ans ... j ai essayé bon nombre de pillule sur le marché (dont l'implan dans le bras) et j'ai cru que j avais trouvé enfin un contraceptif quand j 'ai réussi à tenir un an sans trop d'effets secondaires (disons des effets secondaires supportables) avec surgestone. Mais un mois de saignements .. j ai donc arreté et j 'ai pris Holygème. Et là : l'horreur: les seins hyper douloureux, qui ont enormément grossis (je fais partie des chanceuses qui n ont pas besoin de prendre un bonnet de plus, alors là je ne supporte plus mes seins qui grossissent et qui sont lourds) et ce dès 10 jours de prise. Je rempile sur Surgestone, mais mes seins et mes douleurs ne diminuent pas . J EN AI MARRE.
    alors je me demandais s'il y avait quelqu un ici qui avait aussi des problemes à trouver la bonne pillule (je ne supporte pas les oestrogenes) et qui sont devenues comme moi le cobaye des gynécos ??
    de plus, avez vous eu de tels effets avec Holygème ?
    Comment retrouver ma taille normale de seins ?

    Merci de votre réponse
    V

  • C'est quoi holygène ????
    J ai la réponse !!



    tous ces dérèglements, sauts d humeur, perte de libido etc ... et bien pour mon cas, c'est parce q'il y a un BB dans le ventre !!

    comme tu l imagines, ... j 'ai la tete qui travaille ...
    bon courage à toi !!
    V

    Commentaire


    • C'est quoi holygène ????



      C'est quoi Holygène ????
      Je ne connais pas du tout.
      Est-ce que tu as eu seulement les seins qui ont grossi ou également le ventre etc.........
      Est-ce que c'est une micro pilule ??
      Merci de ta réponse.
      Julie

      Commentaire


      • Stérilet?



        tu peux essayer un stérilet sans hormone? Il est possible d'en voir un, même si on n'a pas d'enfants: bien entendu, ce n'est pas le même que pour une femme qui a déjà eu des enfants, il est plus petit, mais c'est sans danger, les gynéco en posent sans problème en angleterre, mais en france, ils hésitent plus. Pour plus d'info, va voir le site:

        3w.martinwinckler.com/



        caro

        Commentaire


        • Anneau vaginal ?



          aujourd'hui j'ai vu ma gynéco et elle m'a parlé d'une nouvelle méthode, un anneau vaginal à base d'hormones comme la pilule mais apparemment avec moins d'effets secondaires, on doit le changer tous les mois, c'est peut être une solution à envisager.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2005-02

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité