publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou pas?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou pas?

Bonjour
    ayant eu des relations sans preservatif avec mon copain, je me demande si le faite d ejaculer en dehors de mon vagin sachant que je ne prend pas la pillule y a t il des risque que je tombe enceinte

• Bah oui

y'a des risques. Y'a des spermatozoîdes dans le liquide pré-éjaculatoire. Je rappelle que les préservatifs sont OBLIGATOIRES pendant 3 mois, sauf si tu veux mourir du SIDA ou vivre avec une maladie à vie. En plus, ils évitent de tomber enceinte.
    Dendappa

Commentaire

• Au secours !

j'attends exactement la même réponse !
      J'ai eu mes régles il y a un peu plus de trois semaines (sachant que juste avant mon ami s'est retiré (pas de préso ..), depuis plus rien : j'ai trés mal aux seins, au ventre et rien ne vient ....

j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé négatif...

je suis dans le flou le plus total.

Help me !

Commentaire

• Au secours !
        Re

on faite chez moi c mon gars qui ne veut pas de bb moi j en veut un alors du coup g arreter la pillule en le prevenent et depuis il se retire alors pour tomber enceinte:-o

Commentaire

• Re
          T'as réfléchi aux conséquences

si tu te retrouves enceinte. Tu devrais reprendre la pilule car c'est nul de faire un BB si les 2 parents ne sont pas d'accord. ou alors, présevatifs..
          Dendappa

Commentaire

• T'as réfléchi aux conséquences
            Re

je tient a te rassure on a pas le sida et je ne veut pas lui faire un bb dans le dos mais pour l anne 2005 nous avons decider de faire 1 bb je suis tomber enceinte debut janvier et g perdu bb debut fevrier:-( et la debuit plus rien savoir @

Commentaire

• Enceinte ou pas

salut

je peux confirmer que c'est possible j'ai ma fille comme ça
              il est ^preferable de prendre un preservatif si vous n'aimez comme moi faite un test avec votre ami dans ce cas si tu lui fait confiance tu avoir des rapports sans protection mais bon on ne sait jamais mieux vaut prevenir que guerir
              bonne chance j'espère pour toi que tu n'es pas enceinte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
              X

publicité