publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule la moins dosée?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule la moins dosée?

Bonjour tout le monde!
    IL y a quelques mois j'ai du arrêter de prendre la pilule car elle m'avait provoqué un dérèglement hormonal et j'avais pris 20kg en peu de temps!
    J'ai déjà essayé Trinordiol, Ovanon et Adepal, les 3 ne me vont pas.
    Je voudrais savoir qu'elle est la pilule la moins dosée pour éviter de reprendre du poids.
    Merci d'avance
    A bientôt
    Kéa

• Rép

c'est pas étonnant étant donné que ces pilules sont fortement dosées.
    je n'ai pas à te conseiller une pilule en particulier, je ne suis pas médecin.c'est à lui de voir en fonction de tes problèmes.

Commentaire

• Minesse

salut
      moi je prends minesse, je crois que c une des pilules les moins dosees. en effet personellement moi je n'ai jamais eu d effet secondaires et ca fait 4 ans que je la prend.
      ms elle a des inconveniants elle n'es ps rembourse( 27 euros pour 3 mois) et si tu l oublie un soir le lendemain c la pilule du lendemain.
      bisous

Commentaire

• Minesse
        Merci!!

je vais voir avec mon médecin demain!
        A

Commentaire

• Re

demande la minidrile ou si non la plus petite et microvial

Commentaire

• Coucou!

Moi je prends Mélodia car j'ai du cholestérol et elle est pas mal. Je crois que c'est une des moins dosées.
            Voila

Commentaire

• Re
              Oh non

minidrill est fortement dosée, quand à microval, c'est un progestatif.
              La moins dosée des oestroprogestative est mélodia/minesse.
              Voila bisous !

Commentaire

• Essaye autre chose

ca s'appelle minesse et c'est la moins dosée...a et bone chance

sinon moi j'ai un prob..
                je pren la pilule regulierement. cependatn durant la deuxieme semaine de fevrier je n'ai eu de regles(enfin tré peu). il est vrai qu'un jour j'ai oublié ma pilule mais normalement c'est efficace contre les grossesses. mon compagnon ne met pas de capote car il a des problemes d'impuissance quand il est contrarié et qu'il a peur. je suis sa premiere compagne. et des qu'il voulait mettre la capote tout capotait!! en bref on ne l'a pas mise. nous avions fait des tests de IST et HIV et je prends la pilule. donc tout devrais aller mais depuis une semaine j'ai des nausées.je me sens barbouillée. et si je calcule bien, la fois ou j'ai oublié ma pilule était la derniere semaine de janvier. j'ai bien peur d'etre enceinte. alors rassurez moi. la pilule est efficace a 100% je n'ai pas besoin de me faire des soucis et de laisser tomber mes etudes?

Commentaire

• Essaye autre chose
                  Je rêve là ???

ça ne te gêne pas de dire " il est vrai qu'un jour j'ai oublié ma pilule mais normalement c'est efficace contre les grossesses".... tu n'as pas lu la notice de ta pillule toi... car un comprimé oublié, c'est une capote jusqu'à la fin du cycle (ou pendant une semaine pour les pilules minidoséeprises en continue)

test de grossesse illico !

Commentaire

• Je rêve là ???
                    C'est clair moi aussi je reve

Un seul oubli peut permettre au corps de produire une ovulation et cela c'est égal à un risque de grossesse !

Commentaire

• Le moins dosée de toute

c'est mercilon... mais elle ne m'a pas empeché de grossir!

après le nuvaring (l'anneau) et vraiment ce qu'il y a de moins dosé en la matière

Commentaire

Non

Melodia et minesse sont moins dosées que mercilon
                        Biz

Commentaire

• Non
                          Ben

je sais pas mais ma gyneco m'a encore dit que c'était la moins dosée pas plus tard que la semaine derniere

bref ça n'a pas d'importance!

Commentaire

Il y en a une

qui fait maigrir mais moi, je n'ai rien perdu avec :-/ C Yasmine

Mon méd m'a parlé de l'anneau (voir mon post à ce sujet)

Commentaire

• Ben
                              Je ne sais pas

ce que tu en penses, mais je trouve que les gynéco nous prennent un peu parfois pour des ignorantes.
                              J'ai eu beaucoup de complications suite a la prise de pilule, je me suis donc très bien renseignée, seule,sans le gynéco.
                              Mercilon est dosée a 20 et melodia/minesse a 15 (oestrogene).
                              Mon gynéco me certifie toujours que jasmine fait maigrir, alors que j'ai prit 4 kg en 2 mois avec elle..
                              Je ne sais pas vous mais à mon avis, si une pilule faisait maigrir, on serait beaucoup a l'utiliser non ??
                              Bises a toutes, bon courage.

Commentaire

• Merci!!

Merci pour toutes vos réponses!!
                                Finalement il m'a prescrit Jasmine, on verra bien, si ça ne marche pas j'essayerais autre chose!!
                                A
                                Biz

Commentaire

• Essaye autre chose
                                  Arrf

Ca depend de la pillule je pense ... Et quand la pillule a été oubliée.
                                  Moi je prend Adépal et je sais que si avant les 12h qui suit mon oublie je ne reprend pas la pillule, a ce moment la alors je peux devenir enceinte ... Mais c'est a evité quand même...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022007-09

publicité

Chargement...
                                  X

publicité