publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prescription pilule?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prescription pilule?

bonjour
    J'aimerais prendre la pilule, car j'ai une relation sérieuse avec mon copain.
    Question : est ce que je peux me la faire prescrire chez mon médecin traitant? Ou suis je obligée d'aller chez le gynéco?

Merci

• Tu peux

aller chez ton médecin traitant.

Commentaire

• Rép

tu peux aller chez le gynéco, qui est là pour ça, mais aussi chez un généraliste.

je te conseille quand meme le gynéco, de toute façon, tu ne pourras pas y échapper bien lontemps et ils ne mordent pas lol.

tu auras un meilleur suivi je pense car c'est leur domaine.mais moi je vais de temps en temps chez le gnéraliste, ça coute - cher

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X

publicité