publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine??

Bonjour,
    ma Gynéco veut me prescrire Jasmine (elle m'a dit que c'était une des pilule où il y avait le moins d'effets secondaires)
    Est ce que quelqu'un peut me dire si elle est bien?
    Merci d'avance
    Alex

• Coucou

moi je suis sous jasmine depuis nov comme effet secondaire c les seins ki gonflent mais je m'en plains pas ni mon cheri d'ailleurs ^___^ g prit 1 taille mais je sais que suivant les cas tu peux en prendre deux à part ça je n'ai rien remarqué d'autre si ce n'est ke j'ai mis environ 1 temps de 3 plaquettes pr ke mes regles soient bien arrivées comme l'indique la notice cad deux à trois jours apres l'arret pasque ct au 21 ieme comprimé k'elles arrivaient au debut , pas de prise de poids constaté ce ki est tres bien eheh voilà j'espere t'avoir 1 peu eclairer bye

Commentaire

• Rép

ça dépend, c'est très subjectif.

moi elle m'a donné un peu d eboutons, c'est tt.
      essayes tu verras bien , on est toute différente.

Commentaire

• Je l'ai utilisee

Eh moi, g perdu 2 kgs... des seins un peu gonfles, mais agreables pas d'effets secondaires pour moi, je l'utilise toujours, et c'est mon gyneco qui me l'a prescrite

Commentaire

• Ben moi..

elle m'a donné des boutons! alors j'ai arrêté... mais bon, on est pas toute pareille

et j'l'ai trouvé assez chere....

A !

Commentaire

• Pour moi

elle m'a gonflé les seins ! ca c'etait très bien , mais par contre je l'ai arretée au bout de 3 mois car elle me donnait des maux de tete parfois insupportables et des fois des nausées aussi ... mais ca depend tu ne risques rien d'essayer !

Commentaire

• Je l'utilise

c'est vrai j'ai just pri un peu de poitrine et c'est tou.
              cependant j'ai un autre probleme la piluel est elle efficace a 100% si on l'oublie une fois et qu'on depasse les 12h? je l'ai oublié qu'une seule fois et j'ai eu un rapport non protégé. depuis j'ai des nausées. pensant que j'etait malade je ne m'inquiétait pas, cependant ça dure depuis 1semaine. alors? qu'en pensez-vous?

Commentaire

• Je l'utilise

c'est vrai j'ai just pri un peu de poitrine et c'est tou.
                cependant j'ai un autre probleme la piluel est elle efficace a 100% si on l'oublie une fois et qu'on depasse les 12h? je l'ai oublié qu'une seule fois et j'ai eu un rapport non protégé. depuis j'ai des nausées. pensant que j'etait malade je ne m'inquiétait pas, cependant ça dure depuis 1semaine. alors? qu'en pensez-vous?

Commentaire

• Je l'utilise
                  Et bien

quelle question ? si tu a oubler un comprimé et dépassé le délai des 12h, tu parfaitement tomber enceinte !
                  1 oubli sufit a déclencher l'ovulation
                  Va vite faire un test !

Commentaire

• Personellement

Je l'utilise depuis un peu plus d'un mois. Ma gyneco me l'a prescrite à cause de mon acné dans le dos et le decolleté. Apres 1 premier cycle j'ai constaté de l'amelioration dans cette acné, une taille en plus de bonnet et pas de prise de poids. Un peu de tension dans les seins avant mes ragna et un peu mal au crane. Ms ca je l'avais déja avec Meliane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
                    X

publicité