publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette et prise de poids

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cerazette et prise de poids



    Bonjour
    Je prendre cerazette depuis 5 mois et je pris 5 kilos, je fais du sport et 3 heures de salsa toutes les semaine, rien a faire.
    Vous avez le meme probleme???

    Pardon pour les fautes je suis espagnol!!!!

  • Rép



    oui c'est surement du à ta pilule, tu devrais changer de pilule.

    Commentaire


    • Rep!!!



      g le même problème ke toi mé sou holgyème qui est la moins dosée pourtant...
      Mon mèdecin est contre le stérilet, donc je ne sais pas koi faire non plus...
      La g entrepri un régime au début ca allé mé maintenan c dur et je pense ke c du à la pillule...le meilleur moyen est encor le préservatif en espérant qu'il ne craque pas!!!

      Bisous

      Commentaire


      • Mariqui , salut



        cezarette , pour moi pendant 5 mois et 6 kilos de pris. Je l'ai arrete depuis decembre et 3 de reperdu . Par contre j'ai arrete toute pilule .
        Voila voilou .
        Courage
        Lisa

        Commentaire


        • Pas de prise de poids.



          Mais avec aucune autre pillule non plus.
          Bises
          Anne

          Commentaire


          • Prise de poids



            Bonjour !

            Pour ma part, j'ai de plus en plus de mal à supporter cérazette. Prise de poids (j'ai même pris des bras), j'ai l'air empâtée de partout. Mes seins ont grossi mais sont super douloureux en même temps et çà peux durer des semaines comme çà. Pas génial pour la libido. Avant je prenais microval que j'ai supporté très bien pendant des années mais ensuite j'avais le SPM 15 jours par mois ... pas génial. Donc j'ai changé pour cerazette. Mais je pense arréêter et voir pour un stérilet même si je n'ai pas d'enfants. Car avec tous ces kilos en trop et les seins douloureux, je me sens vraiment mal dans ma peau.

            Commentaire


            • Merci



              Merci pour avoir repondu. Je vais voir ma gyne Jeudi.
              Je ne support pas mon poids.
              J'espere changer de pillule.

              J'entendu bien parler de Yasmin????

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2005-02

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité