publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule

ski, sex and sun, et voilà le résultat. On est le 18/02 et toujours rien. Alors le truc auquel je me raccroche, c'est qu'en décembre mes règles sont arrivées le 21 et en janvier le 13, et que peut être que mon corps, qui n'en fait qu'à sa tête, ramène mon cycle aux alentours du 21, si vous voyez ce que je veux dire. A part ce retard (qui n'en est peut etre pas un, est ce possible?), je n'ai aucun autre signe, sauf les seins tendus et très souvent douloureux. Je me les masse tout le temps (pour le le plus grand plaisir visuel de chéri, certes...). Quelquefois j'ai également des tensions dans le bas ventre, comme si j'étai indisposée, mais quand je cours aux toilettes, rien. Et ca dure rarement. Est ce que ca annonce mes c.... de règles (sachant que je n'ai jamais mal à ce point aux seins), ou alors est ce que ca annonce autre chose dont je ne citerai pas le nom de peur de provoquer le destin? (lol).
    Please, pas de moqueries, et donnez moi franchement votre avis.

• Pourquoi ne pas essayer

le test de "je ne dirai pas quoi pour ne pas provoquer le destin"?
    As-tu des troubles dans tes regles avant? mo, ca m'arrive d'etre en retard d'une dizaine de jours quand j'ai passe un mois de grosse fatigue ou de stress nerveux...
    Mais franchement, les seins durs et douloureux, c'est pas LE signe, mais ca reste un symptome...
    Bonne chance

Commentaire

• Tu sais, ne pas en parler...

...pour ne pas provoquer le destin, c'est un peu jouer à l'autruche. Fais un test de grossesse et tu seras fixée. De toutes façons, ce n'est pas en ignorant l 'éventualité d'une grossesse qu'elle ne peut pas arriver. Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X

publicité