publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles au milieu de ma plaquette??!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles au milieu de ma plaquette??!!

je prends la pillule melodia depuis presque un an..mon corps a mis du temps a s'habituer mai depuis 3mois, tout fonctionnait parfaitement!le probleme c'est que ce mois-ci,cela fait plusieurs jours que j'ai des saignements alor que je ne suis qu'au milieu de ma plaquette! est-ce mes règles qui arrivent plus tot?je ne comprends pas et mon médecin a trop de rdv pour me prendre ds les 2 semaine! j'ai peur que ses saignements durent! y-a-t-il quelqu'un ayant connu ce genr de situation?merci pour vos réponses parce que j'angoisse!

• A priori

si tu n'as fait aucun oubli ni rien, je dirais que ce sont des spottings "saignements hors regles", qui ne sont pas graves mais chi**** a supporter

Commentaire

• A priori
      Merci

merci de m'avoir répondu mais apres un an de pillule je trouve ça quand même bizarre et inquiétant et j'ai peur que ça dure surtout que c'est plus ou moins abondant même si je n'ai rien ni le soir ni la nuit..

Commentaire

• Merci
        Oui oui...

c'est bien ça.

ben si ca continue pendant plusieurs cycle c'est peut etre le signe que ta pilule ne te convient plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X

publicité