publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libido, sécheresse, méliane: help !!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libido, sécheresse, méliane: help !!!



    bonjour à toutes,

    voilà je vous explique mon pb: il y a deux ans g eu une grossesse extra utérine et l'on m'a enlevé une de mes trompes.

    après mon opération g commencé à prendre la pilule MELIANE (1ère fois pilule sur long terme). g eu des pbs type prise de poids et lourdeur des seins. mais de plus g commencé à avoir une perte quasi totale de ma libido avec pb de sensation et sécheresse vaginale.
    mon gynéco d'alors n'a rien voulu entendre: " c psychologique!" depuis je fais une thérapie parce que c vrai que g fait une dépression suite à mon intervention.
    mais voila, g vu ma psy aujourd'hui et nous avons parlé de ces problèmes et elle me dit que c peut etre aussi en partie lié à la pilule, ce que je pense car ca coincide dans le temps!!

    je vais aller ma nouvelle gynéco mais j'aurais avoir des témoignages avant. certaines d'entre vous ont-elles eu des pbs de libido/sécheresse avec meliane?
    quelles sont les autres contraceptions possibles si je ne prends pas de pilule? Le stérilet m'est interdit à cause de mon opération.
    merci d'avance de vos réponses les filles!!

    ps:je tiens à préciser que je suis bien consciente que la pilule n'est pas entièrement en cause dans mon cas, mais je me demande si elle n'accentue pas le problème.

  • Rép



    moi je pense que c'est certainement du à la pilule.

    écoutes, change de pilule pendant qq mois et tu verras bien.

    sinon, il y a des méthodes locales, qui ne te donneront aucun effets secondaires : psermicides, ovules, éponges vaginales, cape cervicale.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-02

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité