publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycle anormal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycle anormal

voila je vous explique mon problème..voila, je suis en plein milieu de mon cycle et j'ai des petits saignements brunâtres alors que jusqu'ici,ma pillule me convenait parfaitement depui presque un an.. ça m'inquiète puisque ces saignements durent et ne s'arrêtent plus même si'ils sont infiment..a quoi est-ce du a votre avis??je suis vrimen inquiète puisque je n'avais aucun problemen jusque la..

• Est tu sure de

ne pas avoir oublié de pilule ? car un oubli peut causer quelques saignements mais il y aussi malheureusement d'autres raisons ! Tu devrais te rendre chez ton médecin il sera plus à meme de te répondre !

Commentaire

• Est tu sure de
      Sure et certaine

oui je suis certaine d'avoir bien pris ma pillule a la même heure chaque jour et sans en oublier..je sui allé chez mon medecin ce matin qui n'a pas pu me prendre enr aison de trop de rdv..je par en vacanc je devrais donc attendre quelques temps en esperant que cela cesse le plus vite possible..

Commentaire

• Sure et certaine
        Alors dans ce cas

ce sont certainements des spottings. cela arrive quand on prend la pilule pour la premiere fois mais cela arrive aussi quand on ne la supporte plus (ce qui peut arriver meme apres plusieurs années je crois). Mais il y a d'autres raisons aussi... Si cela persiste le mois prochain par exemple prends rdv chez ton medecin. sinon pour le moment il n'y a pas vraiment raison de t'inquiéter puisque tu dis avoir pris ta pilule régulierement ! Passe de bonnes vacances malgré tout !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X

publicité