publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pillule

Alors voila j'ai oublié ma pillule hier soir et j'ai eu un rapport non protéger durant la nuit, j'ai pris ma pillule se matin a 11H45 (au lieu du soir habituellement) et j'ai pris ma pillule se soir comme d'habitude a 19H 30.
    Pensez-vous qu'il y a un risue de grossesse?
    la pharmacienne m'a dit que c'est bon mais j'ai quand meme un doute parce que c'est une micropillule cycleanne 20.
    Est-ce-que c'est bon ou pas? Sinon pour la pillule du lendemain C tro tar?
    Quand est-ce-que je peux faire un test de grossesse?

• Normalement

tu as un delai de 12 heures pour la prendre dc c risqué la pharmacienne t'as dit que des counneries!
    pour la pilule du lendemain tu as 3 jours, le mieux est de la prendre le plus tot possible alors cours y vite demain des la premiere heure!

au cas ou ds 15 jours (n'ai pas de rapport d'ici là pour bien confirmer le test) fait un test de grossesse et tu verras!
    ne te fais pas trop de bile parce que je m'en suis fait aussi et ça m'a retardé les regles alors g eu 2 fois plus peur!

a quel moment du cycle etais tu?

Commentaire

• Normalement
      Et bien

au milieu!!!!!!!!!!
      Tant qu'a faire une ... hein! autant aller jusqu'au bou! non mais je cour a la pharmacie!
      Question: comment je reprend ma pillule apres?

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité