publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes brunes avant les règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes brunes avant les règles

bonjour,
    je suis sous diane 35 depuis 4 ans et depuis 3 mois, environ 1 ou 2 semaines avant mes règles j'ai des pertes brunes avec quelques fois un peu de sang.
    je pense prendre rdv avce mon médecin.
    en attendant qu'en penez-vous, surdosage?
    merci beaucoup je suis un peu inquiète...

• Même problème..

j'ai exactement le même problème que toi en ce moment même..j'ai eu des pertes brunatres en plain pilieu de ma plaquette.. ça ne doit pas etre du a un surdosage en ce qui me concerne puisque je prends melodia qui est la pillule la moins dosée..je ne sais pas non plus de quoi cela vient et mon medecin a trop de rdv pour me prendre..ça doit pouvoir arriver sans raison particulière...

Commentaire

• Même problème..
      Oui mais

moi ca fait trois mois et c'est vraiment pas "pratique"!
      enfin je vais prendre rdv avec mon toubib et on verra bien!ca m'embète de changer de pillule car je prennais diane 35 contre l'acnée, g peur que ca revienne!

Commentaire

• Oui mais
        Ah ok

tu me rassure pas en disant que ça fait trois mois pour toi parce que moi c'est la premiere fois que ça m'arrive avant ma pillule me convenait parfaitement..ça m'inquiète j'espère que ça va s'arrêter!

Commentaire

• Ah ok
          Ce sont

des spottings, cela arrive quand on prend la pilule au début ou quand on ne supporte plus celle qu'on prend, mais bon il peut y avoir aussi d'autre raisons.... Si ca dure il vaut mieux aller consulter !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
          X

publicité