publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help please

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help please

J'ai peur d'être en déni de grossesse, voilà en septembre je n'ai pas pris ma pilule pendant 1 semaine , je n'avais pas d'ordonnance et je n'ai pas eu de rapport. Le soir ou j'ai commencé ma plaquette, j'ai eu des rapports. Par la suite des règles ok et plus d'oubli de pilule. Mais j'ai pris un peu de poids, je suis quelqu'un qui a la chance de ne pas grossir et c'est vraiment rare pour moi de grossir, de plus j'ai des brulûres d'estomac, à ma première grossesse j'en ai eu sans arrêt. J'ai peur de faire un test, s'il est positif j'aurai environ 6 mois de grossesse, je ne sais plus quoi faire.
    POur en rajouter une couche une amie qui m'appelle tous les 36 du mois me dit qu'elle a rêvé que j'accouchais.
    Est-ce qu je me fais des films ? J'ai besoin d'aide merci.
    Et oh fait bonjour à toutes celles qui liront mon message.

• Rep

Inoua1 il est indispensable que tu fasses un test de grossesse. Et dirige toi vers ton gynécologue ou même ton medecin de famille. Ils auront réponse à tes questions et pourront t'aider dans tout les cas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité