publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retarder les règles : voyag de noces

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retarder les règles : voyag de noces

bonjour,

je me suis plantée en calculant la date de mes règles ce qui fait que je les aurais pdt mon voyage de noces en juin....

je voudrais donc les retarder de 7 jours.

Puis-je prendre 23 comprimés en mars (soit 2 en plus), idem en avril , idem en mai, afin de les retarder de 6 jours ?

c'est trinord.. qui a trois couleurs

merci de votre aide, déjà que l'organsiation du mariage c'est galère, là c'est la cerise sur le gateau...

• Rep

prkoi pa la prendre en continu pdt le voyage de noces?

Commentaire

• Deux plaquettes sans arrêt

Prend ta plaquette normalment et sans faire l'arrêt de 7jours tu entammes directement ta deuxieme plaquette comma ça tu n'aura pas tes règles. Le médecin me l'avait conseillé lors d'examens ou de vacances.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X

publicité