publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou pas??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou pas??

bonjour,
    je prend la pillule depuis 2 ans la minerva
    je l'ai chager ya 2 mot pour la provames et je nai pas eu mes regles entre mes 2 plaquette j'ai eu un oublie la premier mois mais plus aprés j'ai des raport reglier et non portégé avec mon petit amis
    la ca va faire plus de 2 semaine de retard
    je me sens faible je vais souvent au toilette mais je sais pas si tout ca a un raport je me rassure en me disnat que non mais mes amis me dise qu'il y a un risque pour que je sois enceinte
    aider moi merci

• Enceinte ou pas?

Franchement le mieux pour toi est de faire le test même si ça fait peur au moins tu seras fixer.
    En plus les symptomes ne sont pas les mêmes pour toutes.
    Fatigues, nausées, alimentation qui changent.
    Vérifie aussi tes seins généralement c'est un bon indice si ils ont gonflés sont plus douloureux et plus durs moi en tout cas c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille.

Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité