publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainer 2 plaquettes = douleurs ventre & seins !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainer 2 plaquettes = douleurs ventre & seins !!!

bonjour!

voici mon problème:
    je n'ai plus de rapport protégés avec mon copain depuis longtemps.
    pour un weekend au camping tranquille, j'ai enchainé 2 plaquettes de pilules JASMINE, pourla première fois.
    j'aurais du les avoir le jeudi 19. j'avais déjà mal aux seins, comme avant chaque "semaine de pause". mais j'ai enchainé ma deuxième plaquette de pilule. avec toujours cette douleurs aux seins, plus ou moins latente et forte selon les jours. depuis 4 jours, j'ai également mal au ventre, comme si j'allais avoir mes règles, avec biensur les douleurs aux seins. j'en suis en ce moment en plein milieu de ma 2plaquette. et je commence sérieusement à me poser des questions. mais je n'ai JAMAIS EU D'OUBLIS.
    donc j'essaie de me me rassurer comme ça.

quels sont vos conseils?
    avez-vous déjà eu une expérience similaire?
    merci d'avance pour vos réponses.

• Re

As tu fait un test de grossesse ?
    peut etre es tu enceinte ,si c'est pas ça va voir le gynéco pour faire une radio de ta poitrine pour voir si tu n'a rien de grave .

Commentaire

• Je suis (presque dans le même cas...

coucou,
      Je pense que ca ne viens pas spécialement de "l'enchainement" des deux plaquettes...,car ca m'est déjà arriver de le faire et je n'ai jamais eu de soucis.
      Je suis dans le même cas que toi sauf que je n'ai pas enchainer les plaquettes et pour une fois je suis au milieu de celle ci et j'ai mal aux seins et aux ventre aussi...
      Je ne t'aide peut etre pas trop mais ca peut peut etre te rassurer...et j'ai pas eu d'oublie non plus je pense a un déreglement hormonal...on verra ca.
      Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-07

publicité

Chargement...
      X

publicité