publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule questionnnnnn??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule questionnnnnn??

Bonjour juste une question.. je prends la pilule depuis des années (plaquettes de 21 comprimés) ,je dois faire un voyage et je ne souhaite pas être indisposée durant celui ci . est ce que je peux entamer une autre plaquette sans attendre les 7 jours où devraient tomber mes règles? merci pour vos réponses.

• Oui

Je ne sais pas quelle pillule tu prends, je suis sous Minidril et j'ai déjà enchaîner deux plaquettes de pillules au lieu d'avoir mes règles c'est-à-dire sans faire la pause de 7 jours. Mais, la gényco m'a dit que ça devait rester exceptionnel. Passe un coup de fil à ta pharmacie pour savoir si tu peux le faire et être rassurée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X

publicité