publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasminelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasminelle

bonjour
    je sui sous jasmine depuis plusieurs année et ma gynéco veut m'a prescrit jasminelle. J'aimerai avoir le témoignage de personne qui prennent jasminelle. en etes vous contente ? Vos régles sont elles moins abondantes comme il le dise ? merci pour vos info

• Bon choix

moi je suis sous jasminelle depuis plus d'un an et j'en sis ravie. c'est à cause de la prise de poids hallucinante des sautes d'humeur... que mon gyneco ma prescrit cette pillule. elle est effectivement connue pour réduire les inconvénients de la période de règles et aussi le flux qui les accompagnent.
    par contre il faut faire attention de bien la prendre régulièrement à la même heure à peu près car c'est une microdosée et l'oubli peut se révéler dangereux. moi j'en suis vraiment satisfaite.

Commentaire

• Bon choix

je voudrais savoir est ce que cette pilule ne fait grossir, je cherche une pilule qui ne fais pas grossir
      merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082009-06

publicité

Chargement...
      X

publicité