publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule du lendemain et regles avances!!!heeeeeeeeeeeeeeelp svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule du lendemain et regles avances!!!heeeeeeeeeeeeeeelp svp

bsr a ts: il y'a une semaine g eu un rapport non proteger et j'ai pris tt 2 suite la pillule du lendemain.mes regles sont prevue pour le 25 alors que hier g eu un tres leger saignement,g cru que c'est mes regles se sont perturber a cause du stress et la pillule et g fait la grosse erreur de refaire un rapport non proteger.g cru etre en securiter car aujourd'hui g encore du seignement que je pense etre mes regles!et je risque pas de tomber enceinte mais en navigant g appris que cet ecoulement peut ne pas etre de vrai regles!!chui perdue et g tres peur,est ce que je peut tomber enceinte??je me sens tres mal svp aider moi,j'ai fait un avortement en avril dernier que j'arrive tjrs pas a oublier et chui terroriser rien qu'a penser que ca peut ce reproduir.svp aidez moi

• Contraception

Heureusement que c'est la journée de la contraception (voir sur sante-az)!

Dans ton cas, va voir un gynéco de toute urgence, ou au pire demande conseil à un pharmacien!

Mais de façon plus générale, faut vraiment prendre au sérieux la contraception. Qui plus est tu parles de "rapports non protégés" mais ça signifie aussi non-protégée aux MST! Toi et ton copain, vous avez fai un dépistage?

Pendant toute la période qui vient, je te conseille de systématiquement mettre un préservatif. Ensuite, si tu n'as toujours pas de contraceptif, va t'en faire préscrire un par ton gynéco!!
    Tu devrais peut-être même faire un dépistage, juste au cas où (mais faut attendre quelques semaines avant de le faire sinon ça ne compte pas).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X

publicité