publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule luteran arret depuis 25 jours et toujours pas de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule luteran arret depuis 25 jours et toujours pas de règles

est-ce normal ?
    j'ai pris cette pilule pendant plus de 1 an soit disant pour me diminuer des fibromes inexistants
    résultat j'ai pris 8 kg au niveau des abdos ce qui me rend totalement difforme ayant déjà un petit bidon prononcé
    mais bon le problème c'est que mon nouveau gyneco m'a dit que je devrais avoir mes règles une semaine après l'arret de ma pilule
    arrétée le 16 sept, je n'ai toujours rien
    est-ce normal ???
    qui d'entre vous a pris cette pilule ????
    merci de vos réponses

• Réponse lutéran

Avec Lutéran ou bien Chlormadinone(son générique), l'absence de règles est un effet indésirable, tout comme les saignements en dehors des règles. Les règles peuvent resurgir à tout moment!!

Pour te répondre je prends actuellement cette pilule délivrée par ma gyneco...Mon pharmacien m'a confirmé qu'elle était efficace dès le premier mois, et non pas au bout de 3 comme certaines le prétendre sur certains forums...

voila

Commentaire

• Re: Pilule luteran arret depuis 25 jours et toujours pas de règles

Lutéran et reprise de cycles

après 5 ans de lutéran - 20jours 7 jours d'arrêt - j'ai eu mes règles, depuis le cycle est passé, elles auraient du arriver vers le 6 octobre. Toujours rien, aucun symptômes de nausées, des douleurs de règles qui passent.....
      le lutéran détraque-t-il à ce point le cycle ? pour combien de temps ?
      merci de votre aide si vous avez ou vivez les mêmes choses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-112014-10

publicité

Chargement...
      X

publicité