publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon.enceinte ou pa :???: :???: :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon.enceinte ou pa :???: :???: :???:

bjr jai lus bcp de message sur ce forum ki me prouve ke je ne suis pa la seul a etre dans une situation assez embarassante . voila cela fait deux ans ke jai un implanon ke je me suis faite poser apres mon accouchement enseptembre2006 et voila ke depuis kel ke temps je me sens assez mal au point ,maux de tete affreux , nausée ,et tiraillement au ventre enfin tout ce ke peut avoir une femme enceinte .jai fais un teste de grossesse ki etais negatif et puis autre chose cela fais plusieur mois ke je nai pa eu mes regles en fet depuis la pose de limplant jai ete completement deregler,et jai pris bcp de poids depuis.je stresse bcp a lidée detre enceinte a nouveau vus ke je suis deja maman de deux enfants avec un ans de difference donc je demande a celle ki sont dans le meme cas ke moi de bien vouloir me repondre svp merci d avance kiss

• Enceinte ou pas? avec implanon!!! :fou:

bonjour a toi ne t'inquiètes pas j'étais dans le même cas que toi au début met t'es règles viendrons et partirons de temps en temps moi aussi je croyez être enceinte j'ai même fait des testes j'ai pris du ventre met vu que j'ai mes règles de temps en temps je me dit que je ne le suis pas et toi tu peux m'aider en ce qui me concernes prise de poids seins qui gonfle le mamelon élargie nausée etc...

Commentaire

• Implant

bjr moi je prenait la pillule et je suis tombe enceinte et j'ai un petit garcon de 7 ans apres mon accouchement je voulait plus la pillule donc mon genico ma conseille l'implant donc je les mie en 2001 je les change 3 ans apres pour en remettre 1 et la depuis le 10 dec je vient de le faire enleve avec l'implant je net eu aucun souci mes regle etait reguliere au bout de 6 mois mes sa ses normale et apres rien pas de gene pas de prise de poids rien alors si je peut te dire un truc ses que tu peut y allee ses super je le recommende a tous jeune fille qui commence une experience car l'implan est genial

je vient de l'enleve car je veut en avoir un deuxieme bebe alors maintenant j'attent

Commentaire

• Enceinte ou pas? avec implanon!!! :fou:

ses normale moi je les garder 6 ans et j'avais les meme simptome qu'une grossesse mes pas de souci tu est pas enceint prise de poids sa arrive ma tante et moi on la mie en meme temps elle a gros pas moi elle avez ses regle souvent pas moi et les mamellon qui gonffle sa arrive depuis que je les enleve j'ai toous les simptome d'une femme enceint mes je pense pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-112008-12

publicité

Chargement...
        X

publicité