publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça y est je l'ai fait enlever :cool:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça y est je l'ai fait enlever :cool:

Bonsoir après 15 mois de mirena , on me l'a retiré aujourd'hui à vrai dire le retrait est indolore et je me sent plutôt bien maintenant les maux de ventre ont disparut .
    Mais en revanche je me pose la question si mes formes disgracieuses vont s'effacer avec le temps ...et à vrai dire, on me l'a retiré ce matin et j'ai l'impression que mon ventre est moins enflé !(psycho?)
    J'ai deux enfant mon dernier à 15 mois et j'ai 28 ans et je ne mange pas plus que ça et pas entre les repas alors je comprends que le corps change ap les maternité et le temps mais pas à ce point là !
    Bref j'arrête tout moyen de contraception excepté préservatifs pendant kke temps (proposition de mon chéri bien sûr ).Je vous en ferai part pour celle que ça intéresse...

• Reponse

moi aussi j ai le mirena e les porter pendant 5 ans ait la fait 6 jours que j en ait un nouveau mais j ai du mal a l encaisser j ai mal en bas de mon ventre mais j essai de pas y penser je verrais si cela se calme car la pillule je peu pas l encaisser tient au courant si tu te sans vraiment mieux sans

Commentaire

• Reponse
      Bjr

je porte mirena depuis le 1er avril 2008, jusque la pas de douleurs, tout aller bien presque plus de regles
      le mois dernier, j ai eu des regles hyper abondantes , caillaux de sang , mais je ne me suis pas inquiétée
      hier je vais voir mon gynéco pour une simple consultation, vu que j ai 40 ans il devait me prescrire une mamographie, et en m auscultant, il me dit qu il ne " voit " plus mon stérilet!!!!!!!!!!!! La c le choc, il me dit qu il est peut etre remonté dans le ventre dans ce cas c une célioscopie que je dois faire :-( ou alors que je l ai peut etre évacué avec mes regles
      je vais passer une écho pelvienne aujourdhui , j ai peur du résultat, merci de me rassurer peut etre connaissez vous des personnes qui ont eu ce genre de probs???
      mERCI de me répondre

Commentaire

• Bjr
        Pour moune19681

En effet ertaines femmes qui ont des pertes de sang importante peuvent le perdre sans s'en rendre compte... j'espere que ton pbleme va s'arranger en ce qui me concerne je connais personne ds ton cas peut etre est il parti en tirant la chasse ... tiens nous au courant

Commentaire

• Suite du recit ap retrait genial

bonjour ,voici la suite de mon récit concernant le retrait de mon stérilet, c hallucinant j'ai perdu mon gros ventre ,des hanches des cuisses...et surtout la bonne humeur est de retour , je suis nettement plus zen face aux soucis de la vie quotidienne ... et la libido bat son plein alors je pense que ce stérilet chez certaine se supporte très bien chez d'autre peut s'averer catastrophique surtout tout de suite ap un retour de couche ... Bref je n'ai plus de contraception pour le moment (on m'a prescrit une pilule équivalante au mirena) que je ne souhaite pas prendre pour le moment vive le préservatif ! (ils sont très perfectionnés maintenant lol )
          Celles qui le vivent mal de porter ce stérilet, et qui souhaitent le faire enlever les changements sont flagrant votre compagnon vous le dira! ciao

Commentaire

• Suite du recit ap retrait genial
            Ouf

Tout pareil !!! Bonne humeur et libido sont revenues !!! C'est mon chéri qui est content !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
            X

publicité