publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet ut380

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet ut380

Bonsoir, après 6 semaines de mon accouchement j'utilise un stérilet comme moyen de contraception.J'ai pas encore un retour des couches peut_être parce que j'allaite le petit mon mari me dit qu'il sent les fils du stérilet !!!!!Cette gêne va_t_elle disparaître au fil du temps?qq'un peut_il me répondre?

• Pas de panique!!!

salut je suis preparatrice en pharmacie donc je mis connais un peu c'est pourquoi je me permet de te repondre.
    d'autant plus que je viens aussi d'avoir un bebe il y a 3 mois et demi et que je me suis fais poser le meme sterilet il ya 15 jours!!
    donc il y a rien d'anormal dans le fait que tu n'ai pas encore eu ton retour de couche car effectivement c'est plus long qd on allaite e si je peut me permettre une remarque personnelle moi qui l'ai eu ne soit pas trop pressé parce que c'est plutot douloureux et tres abondant!
    on ce qui concerne les fils de ton sterilet mon mari sent aussi les miens mais ca ne le gene pas mais tu peux essayer d'en parler a ton gyné qui pourra peut etre les coupé un peu plus court a voir avec lui vola j'espere avoir pu t'aider!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
    X

publicité