publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuvaring besoin d'aide...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuvaring besoin d'aide...

Voilà je me présente j'ai 17ans je prend la pilule depuis 3ans pour des problèmes de kyste aux ovaires et ensuite je l'ai gardé parce que j'ai un petit ami depuis 17 mois. Le soucis c'est que j'oublie souvent ma pilule, aujourd'hui je suis allée voir le médecin et je lui en ai parlé elle m'a conseillé nuvaring.. Mais je ne suis pas sûr et surtout inquiète!! Es ce que quelqu'un peut vraiment me renseigner!!?? J'ai l'ordonnance mais je ne suis pas encore allée le chercher... :-/ Merci

• Bonsoir

de quoi as tu peur?
    Nuvaring c'est comme un petit bracelet assez rigide que tu t'insères un peu comme un tampon ( la seconde fois, on est plus alaise !! )...Il faut le retirer 3 semaines après et en remettre un nouveau une semaine après. Attention, toutes les pharmacies ne pratiquent pas le même prix ( pour moi, je le trouve à 47 mais je l'ai vu à 53 ).
    Sur le plan sexuel, aucun changement. je n'ai pas grossi ( enfin je pense !) et n'ai pas trop de souci si ce n'est parfois une légère sensation de brulure à la miction mais, vraiment, c'est rare....
    Il faut quand même à peu près 3 cycles pour que ton corps s'habitue à la nouvelle contraception. Donc, si tu te lances, patientes un peu avant de jeter l'éponge!
    pour ma part, j'ai testé la pillule, le stérilet, l'implanon, le préservatif et le spermicide !! je me suis trouvée enceinte avec un stérilet et avec les spermicides, l'implanon je l'ai retiré au bout de 6 mois ( j'avais mes règles pendant 3 semaines !)...
    Bon et bien, rien ne vaut ta propre expérience
    n'hésites pas à poser des questions plus précises si tu veux !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité