publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qad arrete la pilule pr avoir un bb ?? (ludeal g)combien de temps aprés l'arret avez vous eu un

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qad arrete la pilule pr avoir un bb ?? (ludeal g)combien de temps aprés l'arret avez vous eu un

Bonjour, je suis sous pilule ludeal g ( générique du Minidril) depuis 1 ans j'aimerai tombé enceinte pour le mois de septembre.
    J'ai lu de nombreux témoignages qui disent que le cycle met du temps à reprendre; j'aimerai savoir si quelqun prend ludeal g en combien de temps êtes vous tombé enceinte aprés l'arret de la pilule ???? D'autre témoignages concernent d'autre pilule sont également les bienvenus! merci d'avance pour vos témoignages

• Très difficile a savoir!!

slt sousou! je prenais la meme pillule que toi et je l'i prise pendant 2ans! voulant un bébé je me suis renseignée auprès de beaucoup de personnes de mon entourage et un gynécologue! tous m'ont dit pas avant au moins 6 mois. je me souviens encore la date delarret de ma pillule : le 17 décembre 2005 t je suis tomber enceinte le 20 janvier 2006! a peine un mois après l'arret de ma pillule!!!!!
    et ma meilleur amie qui prenait la meme pillule a mis presque 1an avant de tomber enceinte! tout dépendde ton corps! comment ton organisme assimille les composants de ta pillule. je t'embrasse a bientot

Commentaire

• Très difficile a savoir!!
      Merci de ta reponse!!!

slt Emiline, je te remercie tt dabord de m'avoir répondu je t'avoue que je desespérer d'avoir une réponse lol !! Ben honnetement sa donne de l'espoire 1 mois c vraiment le top !! mais comme tu as dit sa dépend de la réaction du corps on est tous différents...je pense l'arreté pour le mois d'aout si tout se passe bien on verra bien ce que sa donnera. Dit moi sans indiscrétion tu avait quel age lorsque tu a eu ton ptit bou ?? bonne journée bisous à bientot

Commentaire

• Même pilule

Bonsoir,

Moi avec cette pilule je suis tombée enceinte 4mois après, et ça faisait 4 ans que je la prenait

Commentaire

• 15 jours :-d

j'ai pris minidrill pendant 3 ans, et avant 5 ans d'une autre marque, et les 2 fois je suis tombée enceinte dès le 1er cycle
          maintenant il faut que je fasse gaffe

Commentaire

• Alors ??

quand as tu arrete la pilule et tu tombe enceinte de suite .
            moi je prener ... depui 2 ans quand un oubli az créer mon fils bon rien d'inquetent avec mon mari ont cet nouvele pour decembre mais ont la eu en avance en juillet
            mtn apres 2 ans de sterile je prend la pilule ledeal gé juste pour retrouve un sycle regulier et enlever les micro kiste que jai ont vera bien quand viendra mon 2 e jespere une merveillese surprise comme la presedente

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité