publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !! au secour !! :???: :-/ :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help !! au secour !! :???: :-/ :-(

Bonjour à tous, j'ai 17 ans et je n'ai jamais vraiment compter pour savoir quand mes règles arriverait, je me suis toujours fiée à mon intuition bref tout allai bien sauf que dernièrement j'ai une relation avec mon petit amis et là je suis perdu de chez perdu je ne me rappelle plus lorsque j'ai eu mes dernière règle je sais juste que c'était en janvier là j'ai remarqué que mes seins ont grossi mais ya pas de petite truc plus foncé autour du tétons et ces dernier ne sont pas gonflé non plus, je stresse énormément car aujourd'hui j'ai remarqué que j'avais des perte blanche (désolé pour les détails) vraiment blanche et crémeuse et j'ai lu sur la toile que çà pouvait être un signe de grossesse . Notre rapport était protégé mais il y a un moment ou le préservatif à glisser, mon copain m'assure que je l'ai remarqué avant et qu'il n'y avait pas eu de pénétration, qu'il n'avait pas jouit mais j'ai pas confiance . alors s'il vous plait aidez moi !!! Les pertes blanches comme les miennes sont-elle réellement signe de grossesse ? Faut-il vraiment éjaculer pour tomber enceinte ? merci d'avance pour toutes vos réponses

• bonjour, il ne faut pas que tu panik !!!des pertes blanches on en a toute c normal !!
    cela ne veut pas dire que tu est enceinte... souvent ces pertes blanches sont signent de periode d ovulation sa veut dire que c la periode ou il est bon d avoir des rapports sexuels si tu veux tomber enceinte !!! mais si tes regles n arrivent je te conseil d' aller faire une prise de sang tu sera fixe !!!! au moins il n y aura pas de doutede grossesse ou non ???
    tiens moi au courant pour la suite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X

publicité