publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis je enceinte :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis je enceinte :???:

bonjour,

actuellement j'ai un gros probleme et j'espere que vous allez m'aider.

le 24 janvier 2009 j'ai commencer a prendre une nouvelle pilulle la "cycléane 20", cela fesai plus un an que j'avais arreter la pilule.
    j'avais des régles toujours régulieres.

donc apres avoir fini ma premiere plaquette, j'ai patienter 7jrs puis j'ai repris une nouvelle seulement j'ai eu aucune régle.

j'ai patienter 1 semaine et toujours rien, j'ai donc fais un test de grossesse qui été négatif (oufff )
    ensuite pour avoir confirmation j'ai effectuer une prise de sang, toujours négatif.
    j'ai effectué ses tests en continuant ma pilulle.
    Depuis le 3 mars j'ai arreter de prendre la pilulle car elle ne me correspond pas du tous ( aucune regle jusqu'a aujourd'hui) en espérant avoir mes regles mais toujours rien.

je panique à l'idée d'etre enceinte

je me demande si je devrais pas aller faire un autre test puisque je ne prend plus la pilulle

d'apres vous, en sachant que j'ai continuer a prendre ma pilulle pendant les deux tests, est ce que le résultat peut il etre faux???

vais je avoir mes régles??

merci pour votre aide

lyly

• Reponse

je ne pense pas que tu sois enceinte, peut etre juste un dereglement de ton cycle, mais je ne vois pas pourquoi la prise de pillule pourrai fausser une prise de sang.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité