publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule, risque?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule, risque?

bonjour,
    je vous présente mon cas.
    j'ai oublié 2 fois ma pilule en semaine 1 de plaquette, nous avons mis ensuite un préservatif, et ensuite nous avons fait le test avc mon homme pour l'enlever. après mes regles qui étaient du 20 au 22) nous avons fait crak crak avec mon chéri le dimanche (soit 3 semaines après mes oublis), et donc cette fois-ci sans préservatif. une amie m'a dit que si l'on oubliait une fois la pilule dans le mois, c'était mort pour le mois (c'est sa gynéco qui lui a dit), alors qu'en pensez vous? peut-il y avoir un risque pour ce dimanche là? car le lendemain, le lundi, j'ai eu d'énormes pertes, je n'en ai jamais d'habitude, et presque pas même pendant mon ovulation, et ces pertes on diminuées jusqu'au jeudi à peu près, après il n'y avait presque plus rien. et depuis hier, j'ai mal en bas du ventre, ça me lance sur le coté gauche, vers l'utérus ou les ovaires... je trouve ça bizarre... qu'en pensez vous?
    merci de votre aide

• Réponse

personne ne peut me répondre? :-(

Commentaire

• Réponse
      Reponse

svp

Commentaire

• Re
        Ok

ok merci!
        maintenant ça fait 2 semaines que j'ai eu ce rapport à risque,, mais ce qui me fait hésiter c'est qu'il y avait 3 semaines d'écoulées depuis l'oubli, je penseait pas qu'il y avait toujours des risques...
        .mas cest vrai que ce qui m'a allerté c'est mes pertes bizarres, mon mal de ventre que j'ai toujours depuis 2 semaines, de plus maintenant j'ai l'impression d'avoir tout le tps faim, alors que d'habitude je suis gourmande donc je mange ou grignote, mais là je mange parce que j'ai vraiment faim! ça me fait mal au ventre lorsque j'ai faim, et c'est régulièrement dans la journée... aussi depui le milieu de la semaine j'ai remarqué que je fais qu'uriner, plus qu'avant, j'ai tout le tps envi lol ... enfin ça dépend des moments... alors je trouve ça bizar... je vais attendre 23 jours (soit le 14 avril) pour faire un test non? ou j'attend mes regles qui seront le 17?
        merci bcp pr ta réponse

Commentaire

• Je m'inquiete

si je suis enceinte je le garderai meme si a la base ce n'était pas voulu. mais pour le test urinaire c le 14 et j'ai mes regles le 17... donc je sais pas si j'atted, je verrais bien.
          mais je te jure ça me stresse vraiment car ma pilule m'a dit 7 jours mais bcp de femmes m'ont dit que c'était vraiment mort... je ferais plus attention à présent!

Commentaire

• Saluuut

ree!!
            j'ai fais mon test, il est négatif. mais c'était 16 jours après mon dernier rapport à risque et 4 jours avant mes regles (qui arrivent vendredi).
            mais je trouve ça bizarre car j'ai très mal au seins depuis la semaine derniere (soit 1 semaine, 1 semaine et demi après le rapport), et même lorsque je serre mon copain dans mes bras ça me fait mal. j'ai mal sur les cotés (tout autour des seins en fait) et aussi lorsque j'appuis au milieu au nineau des tétons.
            de plus, j'ai eu qqs pertes chaque jours depuis la semaine derniere et je suis constament énervée, je part au quart de tour, et mon copain le ressent, je suis moins cool avec lui, et j'aime pas ça...
            penses-tu que le ce puisse etre un faux négatif? parce que c'est quand même bizarre tout ça non?
            mercii

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
            X

publicité