publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois-je enlever mon stérilet mirena?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dois-je enlever mon stérilet mirena?

pouvez vous me dire si le sterilet mirena est a l'origine de mon surpoid? mes problèmes d'acné, cheveux gras? et surtout est-ce qu'il y a un risque de grossesse étant donné que je souffre d'une hernie discale, et que je prends souvent des anti-inflammatoires? faut-il me le faire enlever, et surtout remplacer par quoi?
    merci de vos réponses!

• Meme probleme

moi j'ai mirena depuis 3 ans et j'envisage de l'enlevé car j'ai constatée une prise de poid de 10kg alors que je ne mange pas beaucoup et comme toi j'ai les cheveux gras par contre tu n'as pas de risque de grossesse peut tu me dire depuis quand tu as se sterilet et combien de poid tu a prise :-(

Commentaire

• Meme probleme
      Moi je l'ai enlevé

slt!
      moi perso j'avais tous ces problèmes plus des gonflements au ventre (quasi permanent) des sautes d'humeur...des kystes au ovaires et des inflammmations internes
      bref j'ai changé de gyneco ( car le mien a trop chercher à marchander que je le garde et a mis mes problèmes sur le dos d'une depression)
      résultat: j'ai largement dégonflée, perdu du poids sans rien faire et tout va mieux
      je place aujourd'hui un stérilet en cuivre.
      Par contre je tiens à dire que mirena fonctionne bien pour environ 80% des femmes
      mais moi je faisais parti des 20%!!!
      si tu pense que tu serai mieux sans tu es libre de ton corps
      par contre pas de problème au niveau des grossesses sous anti inflammatoire ne t'inquiète pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
      X

publicité