publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et mal au dos ????

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et mal au dos ????



    Bonjour,

    J'ai un probléme et je ne sais pas si ça a un rapport mais cela est apparu lorsque j'ai commencer la pilule.
    J'ai très mal au dos, des gens de courbatures sans arrêt, de la nuque jusqu'au bas du dos, comme si je dormais sur du goudron !
    Mes seins sont lourds et me tirent, peut être il ya til un lien ??
    Je précise que je n'ai pas non plus une poitrine énorme, car je sais que cela peut parfois causer des problème au dos. (je fais 85 D )
    Je vous remercie de votre aide, si cela est déja arrivé a une d'entres vous ...
    Merci a
    Mélinssa.

  • Bonjour melinssa!



    Pour ce qui concerne le mal de dos je vais pas pouvoir t'aider beaucoup car j'ai tjs eu mal au dos meme avant de prendre la pilule.( je pense pas que ca ai un rapport en tout cas)..

    Par contre si tu as la poitrine qui te fait mal ou une tension dans les seins c 'est peut etre que t'as pilule est trop forte.. moi c'etait mon cas et mon gynéco m'as mis sous une pilule moins dosée!! N'hesite pas a en parler avec ton gyné!

    a bientot, la bretonne56

    Commentaire


    • Bonjour melinssa!
      Merci



      pour ta réponse.
      Le probleme c'est que j'en suis a ma 7eme pilule, et je suis actuellement sous mélodia, qui est l'oestro-progestative la moins dosée, et ma poitrine est toujours aussi lourde et douloureuse..
      Je pense que je ne supporte pas la pilule.
      Merci encore, a bientot.
      Mélinssa

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-02

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité