publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt - reprise cerazette: j'ai un doute

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt - reprise cerazette: j'ai un doute

bon voilà, je vous expose mon problème

je prends cerazette depuis plus de deux ans et avant, 3 ans sous miniphase

j'ai arrêté cerazette le 17 janvier (car je n'avais plus de plaquettes d'avance, ordonnance finie et déménagement récent donc pas de médecin ou de pharmacie me connaissant), je me suis dit que c'était pas grave vu que j'étais momentanéement éloignée de mon homme
    donc je fais une pause sur un cycle...

ce matin, j'ai quelques saignements, très légers mais bon, saignements quand même, je me dit, "ce sont mes règles" (un cycle de 35 jours correspond a peu près a ce que j'avais avant de prendre la pilule) et je recommence une plaquette (maintenant que j'en ai !)... oui mais depuis ce matin, plus de saignements !
    était-ce vraiment des règles ou juste des spottings?
    je ne me souvins plus vraiment des "symptômes" des règles (compte tenu du fait que je n'en ai pas eu depusi plus de deux ans et que je n'ai jamais souffert d'aucun syndrome prémenstruel...) les différenciants de simples spotting...

alors dites moi: peut-on avoir des spottings sans pilule ? (parce que je n'en ai eu qu'une ou deux fois avant, et toujours sous pilule) ou est-ce que c'est simplement des règles très peu abondantes? (sachant que au tout dépbut, on m'a prescrit la pilule pour des problèmes d'anémie liées à des règles torp abondantes)

bref je suis perplexe: est-ce que j'ai bien fait de prendre ce premier comprimé aujourd'hui

• C'est

difficile à dire, des saignements léger d'un jour ne ressemblent pas à des règles, ça peut être des spotting liés à ton arret de cerazette.

ce que je peux te dire c que quand j'ai arrêté cerazette j'ai eu mes règles 28j après, et c'etait des règles normales.

a ta place j'appelerais mon doc histoire de savoir si j'ai bien fait ou pas, pour éviter tout deréglement.

Commentaire

• C'est
      Bon

aujourd'hui, saignements, touours très légers, je considère que ce sont des règles !

toujours pas de médecin dans cette région, ma gynéco (loin) qui m'a fait la rallonge de l'ordonnance ne peut pas vraiment m'aider mais au niveau probabilité, c'est sans doute des règles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X

publicité